Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [-Taverne du Shinsengumi-]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Muzashi
graphiste [staff™]
Muzashi


Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 39
Classe : COMBATTANT
équipe :
Capitaine 2nd Division

Nombre de kill :
111

Nombre de victoire :
386
(vs shinobi),
5343
(vs monstres)
Niveau :
Kage

Nombre de combat : 7764
Pourcentage de voctoire :
86.76%

Date d'inscription : 24/10/2008

[-Taverne du Shinsengumi-] Empty
MessageSujet: [-Taverne du Shinsengumi-]   [-Taverne du Shinsengumi-] EmptyJeu 29 Jan - 17:15

Tous les événements qui ont marqué la vie "shinobienne" des différents membres du shinsengumi sont racontés ici:


[-Taverne du Shinsengumi-] Scorpionclanofthemonthabg5


Dernière édition par Muzashi le Dim 1 Fév - 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/StupBoy
chidorie67 [staff™]
Admin [staff™]
chidorie67 [staff™]


Féminin
Nombre de messages : 769
Age : 31
Emploi/loisirs : Lycéen fan des manga
Classe : Maitre jutsu
Equipement : Arme : Tita ( amélioration Lvl 2 ) Armure : aucune
équipe : Shinsengumi 1ère division
Niveau : 92
Date d'inscription : 04/08/2008

[-Taverne du Shinsengumi-] Empty
MessageSujet: Re: [-Taverne du Shinsengumi-]   [-Taverne du Shinsengumi-] EmptyJeu 29 Jan - 19:19

bon aller commençons ^^ je suis actuellement dans les grottes que je conseille fortement mais ce n'est pas si facile je vous conseille d'avoir sur vous au moins quelque potion de résurrection parce que sinon il va vous arriver tout ce qu'il m'arrive XD et oui depuis le début que je suis dans les grottes j'ai au moins perdu plus de 300 XP sa fait mal !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://shinsengumi.forumactif.org
Muzashi
graphiste [staff™]
Muzashi


Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 39
Classe : COMBATTANT
équipe :
Capitaine 2nd Division

Nombre de kill :
111

Nombre de victoire :
386
(vs shinobi),
5343
(vs monstres)
Niveau :
Kage

Nombre de combat : 7764
Pourcentage de voctoire :
86.76%

Date d'inscription : 24/10/2008

[-Taverne du Shinsengumi-] Empty
MessageSujet: Re: [-Taverne du Shinsengumi-]   [-Taverne du Shinsengumi-] EmptyJeu 29 Jan - 21:14

Mort du roi fantome, obtention du pendentif de vie Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/StupBoy
chidorie67 [staff™]
Admin [staff™]
chidorie67 [staff™]


Féminin
Nombre de messages : 769
Age : 31
Emploi/loisirs : Lycéen fan des manga
Classe : Maitre jutsu
Equipement : Arme : Tita ( amélioration Lvl 2 ) Armure : aucune
équipe : Shinsengumi 1ère division
Niveau : 92
Date d'inscription : 04/08/2008

[-Taverne du Shinsengumi-] Empty
MessageSujet: Re: [-Taverne du Shinsengumi-]   [-Taverne du Shinsengumi-] EmptyVen 30 Jan - 0:18

A ce que j'ai lu le roi fantôme il faut le battre que avec les jutsus les attaque des arme ne l'affecte quasiment pas il était dure ??? j'aimerais bien savoir bon je suis dans les grottes au temps le savoir déjà ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://shinsengumi.forumactif.org
Muzashi
graphiste [staff™]
Muzashi


Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 39
Classe : COMBATTANT
équipe :
Capitaine 2nd Division

Nombre de kill :
111

Nombre de victoire :
386
(vs shinobi),
5343
(vs monstres)
Niveau :
Kage

Nombre de combat : 7764
Pourcentage de voctoire :
86.76%

Date d'inscription : 24/10/2008

[-Taverne du Shinsengumi-] Empty
MessageSujet: Re: [-Taverne du Shinsengumi-]   [-Taverne du Shinsengumi-] EmptyVen 30 Jan - 0:48

non, il est beaucoup moins fort que kuroi. Le plus dur dans la quete c'est d'avoir toutes les feuilles et notes d'inscriptions.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/StupBoy
chidorie67 [staff™]
Admin [staff™]
chidorie67 [staff™]


Féminin
Nombre de messages : 769
Age : 31
Emploi/loisirs : Lycéen fan des manga
Classe : Maitre jutsu
Equipement : Arme : Tita ( amélioration Lvl 2 ) Armure : aucune
équipe : Shinsengumi 1ère division
Niveau : 92
Date d'inscription : 04/08/2008

[-Taverne du Shinsengumi-] Empty
MessageSujet: Re: [-Taverne du Shinsengumi-]   [-Taverne du Shinsengumi-] EmptyVen 30 Jan - 20:31

ha ok parce que sinon tu me dira après je lui fait faire gouter a de sacré jutsu XD enfin je verrait mais ce n'est pas encore lol parce que je ne suis qu'au niveau 85 sinon sa fait comment d'être kage ou kage masqué ou encore kage avec pendentif ou pire kage masqué avec pendentif ^^ ???
Revenir en haut Aller en bas
https://shinsengumi.forumactif.org
Muzashi
graphiste [staff™]
Muzashi


Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 39
Classe : COMBATTANT
équipe :
Capitaine 2nd Division

Nombre de kill :
111

Nombre de victoire :
386
(vs shinobi),
5343
(vs monstres)
Niveau :
Kage

Nombre de combat : 7764
Pourcentage de voctoire :
86.76%

Date d'inscription : 24/10/2008

[-Taverne du Shinsengumi-] Empty
MessageSujet: Re: [-Taverne du Shinsengumi-]   [-Taverne du Shinsengumi-] EmptyVen 30 Jan - 20:57

franchement, tu pourrais le tuer si t'avais une armure^^ il est moins fort que les dragons maléfiques Twisted Evil , j'ai même pas eu besoin d'utiliser un jutsu de soin Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/StupBoy
chidorie67 [staff™]
Admin [staff™]
chidorie67 [staff™]


Féminin
Nombre de messages : 769
Age : 31
Emploi/loisirs : Lycéen fan des manga
Classe : Maitre jutsu
Equipement : Arme : Tita ( amélioration Lvl 2 ) Armure : aucune
équipe : Shinsengumi 1ère division
Niveau : 92
Date d'inscription : 04/08/2008

[-Taverne du Shinsengumi-] Empty
MessageSujet: Re: [-Taverne du Shinsengumi-]   [-Taverne du Shinsengumi-] EmptySam 31 Jan - 11:41

ouais mais moi l'armure sa ne sera pas encore XD il faudra attendre que j'ai au moins 40 000 ryos pour acheter la wawa ou j'attends d'avoir un sacré paquet de ryos pour pouvoir acheter la wawa et améliorer les deux mais sa ne sera pas encore alors je pense que je vais économiser jusqu'à 39 900 et j'achèterais la wawa ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://shinsengumi.forumactif.org
chidorie67 [staff™]
Admin [staff™]
chidorie67 [staff™]


Féminin
Nombre de messages : 769
Age : 31
Emploi/loisirs : Lycéen fan des manga
Classe : Maitre jutsu
Equipement : Arme : Tita ( amélioration Lvl 2 ) Armure : aucune
équipe : Shinsengumi 1ère division
Niveau : 92
Date d'inscription : 04/08/2008

[-Taverne du Shinsengumi-] Empty
MessageSujet: Re: [-Taverne du Shinsengumi-]   [-Taverne du Shinsengumi-] EmptySam 21 Fév - 19:30

la classe enfin je pense je me balade tranquillement dans les grotte quand tout a coups je rencontre enfin plutôt je trouve avec peine des torche que j'ai bien sur revendu ^^ pas très intelligent vous me dirais mais moi j'ai besoin d'argent ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://shinsengumi.forumactif.org
chidorie67 [staff™]
Admin [staff™]
chidorie67 [staff™]


Féminin
Nombre de messages : 769
Age : 31
Emploi/loisirs : Lycéen fan des manga
Classe : Maitre jutsu
Equipement : Arme : Tita ( amélioration Lvl 2 ) Armure : aucune
équipe : Shinsengumi 1ère division
Niveau : 92
Date d'inscription : 04/08/2008

[-Taverne du Shinsengumi-] Empty
MessageSujet: Re: [-Taverne du Shinsengumi-]   [-Taverne du Shinsengumi-] EmptyDim 29 Mar - 15:16

Parlons d'un sujet plus important Muzashi Lylia Raigin quand vous ferais apparition dans la premiére division hin quand vous me le dites quand vous reviendrais ??? c'est trés important a savoir parce que il y a de plus en plus de personnes qui me demande de faire partit de l'équipe de plus il faudrait créer une audre division pour les faire entrer dedans tous ceux qui demande d'entrer dans une de nos division alors qu'il n'y a plus de place !!
Revenir en haut Aller en bas
https://shinsengumi.forumactif.org
Raigin
Modérateur en chef [staff™]
Raigin


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 33
Emploi/loisirs : lycéen, amoureux des manga de la music et des jeux vidéos
Classe : Eleveur
Equipement : Epee titanesque (ame*3); Watrion (ame*3); Gryphon
équipe : Shinsengumi 2nd Division
Nombre de kill : 48
Nombre de victoire : 511
Niveau : 99
Nombre de combat : 4728
Pourcentage de voctoire : 77.96
Date d'inscription : 23/08/2008

[-Taverne du Shinsengumi-] Empty
MessageSujet: Re: [-Taverne du Shinsengumi-]   [-Taverne du Shinsengumi-] EmptyDim 29 Mar - 15:33

J'ai réussi a pas aller jus'qua kuroi 12 fois d'affiler et c'est pas finis!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Muzashi
graphiste [staff™]
Muzashi


Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 39
Classe : COMBATTANT
équipe :
Capitaine 2nd Division

Nombre de kill :
111

Nombre de victoire :
386
(vs shinobi),
5343
(vs monstres)
Niveau :
Kage

Nombre de combat : 7764
Pourcentage de voctoire :
86.76%

Date d'inscription : 24/10/2008

[-Taverne du Shinsengumi-] Empty
MessageSujet: Re: [-Taverne du Shinsengumi-]   [-Taverne du Shinsengumi-] EmptyLun 30 Mar - 1:50

Je sais pas trop quand on va réintégré la 1ère, il faudrait qu'on trouve un bon chef pour la seconde, pour le moment j'en vois pas à part un de nous 3 Neutral ; mais si tu veus réouvrir une division, bin...bin je sais pas trop en faite XD.

Tu veus que je prenne la "température" voir si y en a pas un que sa botterai?

**tu peus virer guchiha; il s'est barré Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/StupBoy
chidorie67 [staff™]
Admin [staff™]
chidorie67 [staff™]


Féminin
Nombre de messages : 769
Age : 31
Emploi/loisirs : Lycéen fan des manga
Classe : Maitre jutsu
Equipement : Arme : Tita ( amélioration Lvl 2 ) Armure : aucune
équipe : Shinsengumi 1ère division
Niveau : 92
Date d'inscription : 04/08/2008

[-Taverne du Shinsengumi-] Empty
MessageSujet: Re: [-Taverne du Shinsengumi-]   [-Taverne du Shinsengumi-] EmptyLun 30 Mar - 21:46

dommage qu'il est partit ok je m'en occupe heureusement que tu me le dit ^^ heu quoi d'autre je vais trouver quelqu'un'un de fiable même si ce n'est pas un niveau correcte ^^ mais au moins ceux qui veulent entrer dans la 1ère division je les fait entrer dans celle qui sera créer enfin voila ^^ mais c'est vrais qu'il faut trouver quelqu'un pour la 2ème division et bien sur se serais mieux que se ne soit pas un de vous trois ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://shinsengumi.forumactif.org
Raigin
Modérateur en chef [staff™]
Raigin


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 33
Emploi/loisirs : lycéen, amoureux des manga de la music et des jeux vidéos
Classe : Eleveur
Equipement : Epee titanesque (ame*3); Watrion (ame*3); Gryphon
équipe : Shinsengumi 2nd Division
Nombre de kill : 48
Nombre de victoire : 511
Niveau : 99
Nombre de combat : 4728
Pourcentage de voctoire : 77.96
Date d'inscription : 23/08/2008

[-Taverne du Shinsengumi-] Empty
MessageSujet: Re: [-Taverne du Shinsengumi-]   [-Taverne du Shinsengumi-] EmptyMar 31 Mar - 10:04

Uhmmmmmm? (<==== interogation du fond du lit.)

Oh les types de la première la réintègre automatiquement? j'espérais plus avoir a te supporter mais bon tongue(I love you chidoooo)
Revenir en haut Aller en bas
chidorie67 [staff™]
Admin [staff™]
chidorie67 [staff™]


Féminin
Nombre de messages : 769
Age : 31
Emploi/loisirs : Lycéen fan des manga
Classe : Maitre jutsu
Equipement : Arme : Tita ( amélioration Lvl 2 ) Armure : aucune
équipe : Shinsengumi 1ère division
Niveau : 92
Date d'inscription : 04/08/2008

[-Taverne du Shinsengumi-] Empty
MessageSujet: Re: [-Taverne du Shinsengumi-]   [-Taverne du Shinsengumi-] EmptyMar 31 Mar - 19:59

hahaha Surprised Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://shinsengumi.forumactif.org
Muzashi
graphiste [staff™]
Muzashi


Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 39
Classe : COMBATTANT
équipe :
Capitaine 2nd Division

Nombre de kill :
111

Nombre de victoire :
386
(vs shinobi),
5343
(vs monstres)
Niveau :
Kage

Nombre de combat : 7764
Pourcentage de voctoire :
86.76%

Date d'inscription : 24/10/2008

[-Taverne du Shinsengumi-] Empty
MessageSujet: Re: [-Taverne du Shinsengumi-]   [-Taverne du Shinsengumi-] EmptyMar 31 Mar - 20:52

Le pote de Raigin (Itachi) semble intéressé; on va attendre un peu (en discuter avec lui) et si y a moyen; je lui passe la main pour aller t'ouvrir une autre division (enfin...je ne serais pas le chef cette fois ci Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/StupBoy
Raigin
Modérateur en chef [staff™]
Raigin


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 33
Emploi/loisirs : lycéen, amoureux des manga de la music et des jeux vidéos
Classe : Eleveur
Equipement : Epee titanesque (ame*3); Watrion (ame*3); Gryphon
équipe : Shinsengumi 2nd Division
Nombre de kill : 48
Nombre de victoire : 511
Niveau : 99
Nombre de combat : 4728
Pourcentage de voctoire : 77.96
Date d'inscription : 23/08/2008

[-Taverne du Shinsengumi-] Empty
MessageSujet: Re: [-Taverne du Shinsengumi-]   [-Taverne du Shinsengumi-] EmptyMer 1 Avr - 0:23

Je me répète mais je suis contre pour l'instant. cette division existe depuis moins d'un mois nom d'une pipe! moins d'un mois! On ne connais pas les membres (à par Ita que je connais depuis longtemps). Ils parlent jamais et même si certains sont inscrit sur le forum personne n'y est passer depuis perpette! on est 5 sur le forum (moi, chido, musa et lylia) et les autres on en entend jamais parler ou presque même pas la première division!
Et je parle pas de TIMOSCHI qui est censer commander la 3eme et de qui on as aucune nouvelle!!!! On sais même pas s'il est au courant que chidorie est toujours vivant.

Pour moi le mieu a faire serait d'attendre un moment. On met un ultimatum! Une team c'est une vie en communotée pas un moyen pour se faire des points tout bète du moins je le voi comme ça (si vous êtes contrealors ça change la donne, osef des relation et go ZDG).
Je suis un type sympa, je pense pas être particulièrement chiant (sauf mon humour) mais franchement un message de temp en temp sur le forum, un coucou lors des event même s'ils note pas ou ne joue pas, ça leurs casserais pas le colon à la fin, [mot de cambronne] quoi!

Je suis désoler mais confier une team a un type c'est des responcabilitées! Ca peut engendrer des problèmes! Pareil pour cette histoire de Itachi, ne vous meprennez pas j'ai entierre confiense en lui, mais VOUS vous ne le connaissez pas si jamais je me suis gourrer ou que mes gout en matière d'amitié son autre que les votre et que il s'avère être le dernier des pourris?
Si jamais il se tapais d'un coup un départ furtif et refilais le controle a un gens mal intentionner ou qu'en a rien a peter?

Autant bon, pour le recrutement les pistons de toute manière ça vaut ce que ca vaut je l'ai fait prendre par musa je ne le regrette pas, mais la confiense sa se gagne, ce qui doit importer c'est comment vous le connaissez pas ce que j'en dit!

Timoschi il discutait il était sympa on lui a donner des droits on l'a plus revu!



Et puis le problèmes est pas toujours nomplus du chef! comme je l'ai dit on connais a peine les membres! et si on confiais a Itachi une bande de crétins et qu'ils lui fon vivre un enfer (et y'en as des moyens)? Et si on lui donne sous son commendement un chasseur de tête qui recrute pour une autre team ou pour sa propre personne et que du jour au lendemain il se retrouve seul et douiller jusqu'au trognon?


Encore une foi je préconise la prudence. on commence par mettre "dans le rang" nos recrue en leur demandant de passer au maximum sur le forum qu'on les connaissent, on récupère l'autre panagoin de Timoschi ou on confirme sa rébélion et une foi que l'on aura a peut prés une situation stable on continu l'expension sinon on vas finir avec 10 section avec a chaque foi 9 clampins et un chef qui sauront même pas ce qu'est le shinsengumi et qui diront "Chidorie67? c'est qui? shinsengumi première division? connais pas non pourquoi ça se mange?"



Chidorie a toi de voiremais je suis entierement contre.





[Édit] regarde, je viens de tilter, on est 20 sur le forum. On est censer être une team de 7, une team de 8 et une team de 8 pour timoschi je croi bien soit 23 personne et sur les 20 y'en a 4 qui ont 0 messages (donc pas présenter inconnu au bataillons peut-être même pas de nos division) et 10 qui ont 1 seul message soit au total 6 personnes qui ont plus de 10 messages........ 6/20 don 4 inconnus (donc au final 6/16) c'est pas beaucoup pour une alliance qui est sensée avoir 23 membres....
Revenir en haut Aller en bas
chidorie67 [staff™]
Admin [staff™]
chidorie67 [staff™]


Féminin
Nombre de messages : 769
Age : 31
Emploi/loisirs : Lycéen fan des manga
Classe : Maitre jutsu
Equipement : Arme : Tita ( amélioration Lvl 2 ) Armure : aucune
équipe : Shinsengumi 1ère division
Niveau : 92
Date d'inscription : 04/08/2008

[-Taverne du Shinsengumi-] Empty
MessageSujet: Re: [-Taverne du Shinsengumi-]   [-Taverne du Shinsengumi-] EmptyMer 1 Avr - 9:46

bon je vois que le sujet deviens très compliquez dans un sens Raigin a raison vous vous souvenez de la 4éme division anciennement celle de bekeno il était tout bien au début mais du jour au lendemain il a dissoute l'équipe et op voila seul !! je pense qu'il faut attendre comme il la dit se serais la meilleurs des solution !!

Pour information la personne qui a créer la 4ème division c'est un de mes amie que je connait plus que bien , mais le niveau il est pas la donc la 4ème division désormais sera pour les tout nouvelle recrue celle qui ont un niveau 10 à 30 a peut près ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://shinsengumi.forumactif.org
Roxynata
De passage
Roxynata


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 33
Emploi/loisirs : hand, manga, et beaucoup d'autres choses
Classe : 1ère anhée d'école d'infirmière
Equipement : watrion (amélioration3) + épée titanesque (amélioration 3)
équipe : Shinsengumi: 2ème Division
Nombre de kill : 26 shinobis tués en arène / 19 shinobis d'un village ennemi tués / 2278 monstres tués
Nombre de victoire : 78%
Niveau : 92
Nombre de combat : 3989
Pourcentage de voctoire : 78%
Date d'inscription : 19/02/2009

[-Taverne du Shinsengumi-] Empty
MessageSujet: Re: [-Taverne du Shinsengumi-]   [-Taverne du Shinsengumi-] EmptySam 4 Avr - 15:10

bonjour bonjour, d'après ce que j'ai compris on va avoir droit à un caca nerveux si on se connecte pas, on est pas tous des no life désolée, mais faut rester zen, ya des manières plus cool pour demander aux gens de se connecter plus souvent, faut pas être agressif comme ça, il y a pas non plus que des gens qui sont là pour faire foirer le jeu (car oui je vous le rappel à l'origine c'est un JEU!!!).
Bref en ce qui me concerne je ferai un effort pour que à chaque fois que je me connecte sur shinobi (minimum 1 fois par jour) j'esserai de penser à me conecter sur le forum et biensur de participer au mieux ^^. content ??? lol
Revenir en haut Aller en bas
Muzashi
graphiste [staff™]
Muzashi


Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 39
Classe : COMBATTANT
équipe :
Capitaine 2nd Division

Nombre de kill :
111

Nombre de victoire :
386
(vs shinobi),
5343
(vs monstres)
Niveau :
Kage

Nombre de combat : 7764
Pourcentage de voctoire :
86.76%

Date d'inscription : 24/10/2008

[-Taverne du Shinsengumi-] Empty
MessageSujet: Re: [-Taverne du Shinsengumi-]   [-Taverne du Shinsengumi-] EmptySam 4 Avr - 16:19

Non roxy tu n'aura pas le droit à un "caca nerveux" je te rassure Laughing ; mais c'est juste qu'un peu de présence ne fait pas mal (bien sur on ne réclame pas que tu soit co 36 fois par jour et de nous tenir la jambe), on aimerai juste pas avoir l'impression de jouer avec des fantômes (ne vois pas ça comme une remarque qui t'es adressé; c'est simplement un constat général)
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/StupBoy
Raigin
Modérateur en chef [staff™]
Raigin


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 33
Emploi/loisirs : lycéen, amoureux des manga de la music et des jeux vidéos
Classe : Eleveur
Equipement : Epee titanesque (ame*3); Watrion (ame*3); Gryphon
équipe : Shinsengumi 2nd Division
Nombre de kill : 48
Nombre de victoire : 511
Niveau : 99
Nombre de combat : 4728
Pourcentage de voctoire : 77.96
Date d'inscription : 23/08/2008

[-Taverne du Shinsengumi-] Empty
MessageSujet: Re: [-Taverne du Shinsengumi-]   [-Taverne du Shinsengumi-] EmptySam 4 Avr - 21:02

une foi tout les deux jours est suffisant tu sais ^^

On veut juste voire vivre le forum et les team en générale et a partir du moment ou tu gigote un peut, que tu joue pas les fantômes comme l'a dit muza, alors tu n'aura pas affaire au vilain petit raigin des sables
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
chidorie67 [staff™]
Admin [staff™]
chidorie67 [staff™]


Féminin
Nombre de messages : 769
Age : 31
Emploi/loisirs : Lycéen fan des manga
Classe : Maitre jutsu
Equipement : Arme : Tita ( amélioration Lvl 2 ) Armure : aucune
équipe : Shinsengumi 1ère division
Niveau : 92
Date d'inscription : 04/08/2008

[-Taverne du Shinsengumi-] Empty
MessageSujet: Re: [-Taverne du Shinsengumi-]   [-Taverne du Shinsengumi-] EmptyDim 5 Avr - 9:57

mais oui une fois tout les deux jours c'est suffisant tu sais bien sur si ce n'était pas le cas sa sera moi qu'on aura a faire bien sur je suis moins méchant que raigin ^^ mais ce n'est pas un problème pour moi si je doit faire la méchante et vous la victime il y aura aucun problème ^^ bref ce connecter tout les deux jours sa suffira de plus je veut bien comprendre que certain ont un emploie du temps charger ou avec des horaires compliqué mais si vous arriver a jouer a shinobi essayer de vous connecter par la même occasion sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://shinsengumi.forumactif.org
Roxynata
De passage
Roxynata


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 33
Emploi/loisirs : hand, manga, et beaucoup d'autres choses
Classe : 1ère anhée d'école d'infirmière
Equipement : watrion (amélioration3) + épée titanesque (amélioration 3)
équipe : Shinsengumi: 2ème Division
Nombre de kill : 26 shinobis tués en arène / 19 shinobis d'un village ennemi tués / 2278 monstres tués
Nombre de victoire : 78%
Niveau : 92
Nombre de combat : 3989
Pourcentage de voctoire : 78%
Date d'inscription : 19/02/2009

[-Taverne du Shinsengumi-] Empty
MessageSujet: Re: [-Taverne du Shinsengumi-]   [-Taverne du Shinsengumi-] EmptyLun 6 Avr - 11:51

oui voila c'est exactement ça ^^. maintenant il y a plus qu'a le faire comprendre aux autres joueurs Rolling Eyes (bon courage) pour que ce forum vive un peu plus Laughing
Revenir en haut Aller en bas
chidorie67 [staff™]
Admin [staff™]
chidorie67 [staff™]


Féminin
Nombre de messages : 769
Age : 31
Emploi/loisirs : Lycéen fan des manga
Classe : Maitre jutsu
Equipement : Arme : Tita ( amélioration Lvl 2 ) Armure : aucune
équipe : Shinsengumi 1ère division
Niveau : 92
Date d'inscription : 04/08/2008

[-Taverne du Shinsengumi-] Empty
MessageSujet: Re: [-Taverne du Shinsengumi-]   [-Taverne du Shinsengumi-] EmptyLun 6 Avr - 17:58

merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://shinsengumi.forumactif.org
Muzashi
graphiste [staff™]
Muzashi


Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 39
Classe : COMBATTANT
équipe :
Capitaine 2nd Division

Nombre de kill :
111

Nombre de victoire :
386
(vs shinobi),
5343
(vs monstres)
Niveau :
Kage

Nombre de combat : 7764
Pourcentage de voctoire :
86.76%

Date d'inscription : 24/10/2008

[-Taverne du Shinsengumi-] Empty
MessageSujet: Re: [-Taverne du Shinsengumi-]   [-Taverne du Shinsengumi-] EmptyJeu 23 Avr - 21:01

voila un 2 combats comme il faudrait en avoir tous les jours Twisted Evil


Le combat que j'ai provoqué:::

Combat contre Shitst (niveau 100 du village mahou) le 23/04/2009 à 19:42 sur le champ de bataille organisé 205

Vous provoquez Shitst (niveau 100) en combat sur le champ de bataille organisé 205


Round1
Vous faites ATTAQUE : Epée titanesque. Shitst réplique PARADE : Epée enflammée.
Vous perdez 0% en vie. Shitst perd 0% en vie.


Round2
Vous faites ATTAQUE : Epée titanesque. Shitst réplique PARADE : Epée enflammée.
Vous perdez 0% en vie. Shitst perd 0% en vie.


Round3

Vous faites ATTAQUE : Epée titanesque. Shitst réplique PARADE : Epée enflammée.
Vous perdez 0% en vie. Shitst perd 1% en vie.


Round4
Vous faites ATTAQUE : Epée titanesque. Shitst réplique PARADE : Epée enflammée.
Vous perdez 0% en vie. Shitst perd 4% en vie.


Bilan
Vous tuez Shitst (niveau 100) sur le champ de bataille organisé 205.
+3 pts d'XP / -0% de vie / -0 pts de chakra / +43 ryos.





Et la crapule qui a essayé; comme on dit chez moi; "de me faire les fesses" pendant que j'été en OFF/OFF Rolling Eyes



Combat contre neruto (niveau 100 du village mahou) le 23/04/2009 à 19:41 sur le champ de bataille organisé 205

neruto (niveau 100) vous provoque en combat sur le champ de bataille organisé 205.

Round1
neruto fait ATTAQUE : Epée enflammée. Vous répliquez ATTAQUE : Les 7 coups divin.
Vous perdez 28% en vie. neruto perd 39% en vie.


Round2
neruto fait ATTAQUE : Epée enflammée. Vous répliquez ATTAQUE : Les 7 coups divin.
Vous perdez 28% en vie. neruto perd 41% en vie.


Round3
neruto fait ATTAQUE : Epée enflammée. Vous répliquez SOIN : Regénération.
Vous perdez 27% en vie. neruto perd 0% en vie.

Round4
neruto fait ATTAQUE : Epée enflammée. Vous répliquez ATTAQUE : Les 7 coups divin.
Vous perdez 28% en vie. neruto perd 42% en vie.


Bilan
Vous tuez neruto (niveau 100) sur le champ de bataille organisé 205.
+3 pts d'XP / -110% de vie / -0 pts de chakra / +46 ryos.


2 pour le prix d'un; c'est ti pas gentil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/StupBoy
Contenu sponsorisé





[-Taverne du Shinsengumi-] Empty
MessageSujet: Re: [-Taverne du Shinsengumi-]   [-Taverne du Shinsengumi-] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[-Taverne du Shinsengumi-]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelles images pour le shinsengumi
» Concours #1 : Wallpaper Shinsengumi [10 septembre au 10 octobre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: "flood et détente"-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser