Pour plus de facilité et compréhension dans la section Rapports de bugs merci de respecter les règles énoncées dans ce message.
Tout rapport de bug non conforme à la procédure suivante ne sera pas pris en compte.
1. Un titre clair et précis
Ecrivez un titre clair, histoire qu'on sache immédiatement quel est le problème. Les titres du genre Gros bug ou Problème sont à proscrire.
2. Un rapport de bug détaillé
* Renseignez votre pseudo IG (In-Game, dans le jeu)
* Décrivez en détail le bug et les actions que vous avez effectuées pour qu'il se produise
* Renseignez votre navigateur web ainsi que sa version (ex : Mozilla Firefox 2.0.0.14), surtout en cas de problème visuel ou d'affichage
* Fournissez une capture d'écran (screenshot) si nécessaire.
* Évitez les descriptions du type : J'ai perdu X pts d'XP, X ryos, etc... Comment ? Quand ?
3. Modèle de rapport de bug
Voici un exemple d'un bon rapport de bug :
Titre : Inventaire > Vente de vêtements impossible
Message :
Pseudo IG : DUNDEE3
Navigateur : Mozilla Firefox 2.0.0.14
Visiblement il est impossible de vendre des vêtements en passant par l'inventaire.
Voici les opérations que j'effectue :
1. Je me connecte à mon compte
2. Je clique sur "Inventaire"
3. Je choisis un objet et je clique sur "Vendre"... Et là, rien ne se passe !
Le bug se produit uniquement depuis hier.
La balle est dans votre camp. Plus on a de détails et d'informations, plus Nous pourrons essayez de vous guider a propos de vos question . On compte sur vous !
Admin