Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 IV) amélioration de chaque topic dans le forum : guide du jeux shinobi.fr ( les image au début de chaque topic)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
chidorie67 [staff™]
Admin [staff™]
chidorie67 [staff™]


Féminin
Nombre de messages : 769
Age : 31
Emploi/loisirs : Lycéen fan des manga
Classe : Maitre jutsu
Equipement : Arme : Tita ( amélioration Lvl 2 ) Armure : aucune
équipe : Shinsengumi 1ère division
Niveau : 92
Date d'inscription : 04/08/2008

IV) amélioration de chaque topic dans le forum : guide du jeux shinobi.fr ( les image au début de chaque topic) Empty
MessageSujet: IV) amélioration de chaque topic dans le forum : guide du jeux shinobi.fr ( les image au début de chaque topic)   IV) amélioration de chaque topic dans le forum : guide du jeux shinobi.fr ( les image au début de chaque topic) EmptyLun 1 Déc - 20:53

voici les instruction a respecter pour ce travaille

IV) améliorer chaque image ( typographie en l'occurrence ) a chaque début de topic dans : le guide du jeux shinobi.fr

le bute est de trouver des typographie assez stylé pour chaque topic est bien sur une image en fond selon le topic ^^ sa fait du boulot
Revenir en haut Aller en bas
https://shinsengumi.forumactif.org
chidorie67 [staff™]
Admin [staff™]
chidorie67 [staff™]


Féminin
Nombre de messages : 769
Age : 31
Emploi/loisirs : Lycéen fan des manga
Classe : Maitre jutsu
Equipement : Arme : Tita ( amélioration Lvl 2 ) Armure : aucune
équipe : Shinsengumi 1ère division
Niveau : 92
Date d'inscription : 04/08/2008

IV) amélioration de chaque topic dans le forum : guide du jeux shinobi.fr ( les image au début de chaque topic) Empty
MessageSujet: Re: IV) amélioration de chaque topic dans le forum : guide du jeux shinobi.fr ( les image au début de chaque topic)   IV) amélioration de chaque topic dans le forum : guide du jeux shinobi.fr ( les image au début de chaque topic) EmptyMar 2 Déc - 20:49

les images son intéressante in peut petite par contre :

la ZDG il faudrait juste une armée
les occupant j'aime bien l'image
le marchant in peut bof ^^
le forgeront est bien mais faudrait voir si on peut pas trouver mieux ^^
est pour le port de minato il faudrait un port mais pas en bataille ^^


bon je disait ce que tu viens de proposer n'est que 3 % du travaille a faire ^^

il faut déjà trouver la bonne image ensuite il faut faire une typo avec bien stylé ^^

je signale quelque chose a la fin de tout les travaux je ferrait un sondage sur les graphiste en l'occurrence toit et lylia pour voir le qu'elle est le plus apprécier de tous ou le meilleurs ^^donc il faut bosser dur tout les deux ^^


sinon le style d'image est très bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://shinsengumi.forumactif.org
Muzashi
graphiste [staff™]
Muzashi


Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 39
Classe : COMBATTANT
équipe :
Capitaine 2nd Division

Nombre de kill :
111

Nombre de victoire :
386
(vs shinobi),
5343
(vs monstres)
Niveau :
Kage

Nombre de combat : 7764
Pourcentage de voctoire :
86.76%

Date d'inscription : 24/10/2008

IV) amélioration de chaque topic dans le forum : guide du jeux shinobi.fr ( les image au début de chaque topic) Empty
MessageSujet: Re: IV) amélioration de chaque topic dans le forum : guide du jeux shinobi.fr ( les image au début de chaque topic)   IV) amélioration de chaque topic dans le forum : guide du jeux shinobi.fr ( les image au début de chaque topic) EmptyMar 2 Déc - 20:57

Je m'en doutais que tu allé dire ça Wink . Va pour un new style^^

ZDG::::IV) amélioration de chaque topic dans le forum : guide du jeux shinobi.fr ( les image au début de chaque topic) Izuminokamikanesadaif5.th---Occupants ZDG::::IV) amélioration de chaque topic dans le forum : guide du jeux shinobi.fr ( les image au début de chaque topic) Victoryordeath2cw5.th

Commerces::::IV) amélioration de chaque topic dans le forum : guide du jeux shinobi.fr ( les image au début de chaque topic) 81915095vl1.th---Forge::::IV) amélioration de chaque topic dans le forum : guide du jeux shinobi.fr ( les image au début de chaque topic) Yajindintttwb5.th---Marchand Ambulant::::IV) amélioration de chaque topic dans le forum : guide du jeux shinobi.fr ( les image au début de chaque topic) Monkeymanmw8.th
Armes::::IV) amélioration de chaque topic dans le forum : guide du jeux shinobi.fr ( les image au début de chaque topic) Stalkeroo2.th---Armures::::IV) amélioration de chaque topic dans le forum : guide du jeux shinobi.fr ( les image au début de chaque topic) Damnedzs5.th---Jutsus::::IV) amélioration de chaque topic dans le forum : guide du jeux shinobi.fr ( les image au début de chaque topic) Phoenixshungenjahs0.th
Grottes::::IV) amélioration de chaque topic dans le forum : guide du jeux shinobi.fr ( les image au début de chaque topic) Kayomasaod8.th--chemins kuroi N et S::::IV) amélioration de chaque topic dans le forum : guide du jeux shinobi.fr ( les image au début de chaque topic) Caverneya5.thIV) amélioration de chaque topic dans le forum : guide du jeux shinobi.fr ( les image au début de chaque topic) Caverne3gl5.th
Quete du Colier::::IV) amélioration de chaque topic dans le forum : guide du jeux shinobi.fr ( les image au début de chaque topic) Atimg021uq7.th

Minato:IV) amélioration de chaque topic dans le forum : guide du jeux shinobi.fr ( les image au début de chaque topic) Urbachl5rbrokenreefqn8.th


Je sais bien que c'est le début du taf Wink c'est pour avoir vos avis (en faite surtout le tien vu que c'est toi qui a le plus de "poids" sur la décision finale) pour garder ou virer les images avant de les tafé.

** (p**** j'vais m'amuser avec tout ça Crying or Very sad Laughing )


Dernière édition par Muzashi le Ven 5 Déc - 22:32, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/StupBoy
chidorie67 [staff™]
Admin [staff™]
chidorie67 [staff™]


Féminin
Nombre de messages : 769
Age : 31
Emploi/loisirs : Lycéen fan des manga
Classe : Maitre jutsu
Equipement : Arme : Tita ( amélioration Lvl 2 ) Armure : aucune
équipe : Shinsengumi 1ère division
Niveau : 92
Date d'inscription : 04/08/2008

IV) amélioration de chaque topic dans le forum : guide du jeux shinobi.fr ( les image au début de chaque topic) Empty
MessageSujet: Re: IV) amélioration de chaque topic dans le forum : guide du jeux shinobi.fr ( les image au début de chaque topic)   IV) amélioration de chaque topic dans le forum : guide du jeux shinobi.fr ( les image au début de chaque topic) EmptyMar 2 Déc - 21:45

le première image est plus joli que la deuxième ^^ quand je dit il y a du boulôt il y en a :

information diverse:

- monstre de yuukan pendant hallowen
- chemin de kuroi par le cimetière
- les feuille de journal de la quête
- les notes de la quête
- la quête du collier
- chemin kuroi par entrée nord
- chemin kuroi par entrée sud
- carte niveau -3
- carte niveau -2
- carte niveau -1
- carte niveau 0
- les grottes
- [QG] les trophées et les spéciales Events
- le mineur
- marchant ambulant
- relais ZDG
- sortir de yuukan, conseils et avertissements !
- la carte de yuukan
- les classes


après il y a aussi chikara ou il y a 8 topic est aussi torikae ou il y a 6 topic et minato ou il y a 11 topic sa fait du travaille ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://shinsengumi.forumactif.org
chidorie67 [staff™]
Admin [staff™]
chidorie67 [staff™]


Féminin
Nombre de messages : 769
Age : 31
Emploi/loisirs : Lycéen fan des manga
Classe : Maitre jutsu
Equipement : Arme : Tita ( amélioration Lvl 2 ) Armure : aucune
équipe : Shinsengumi 1ère division
Niveau : 92
Date d'inscription : 04/08/2008

IV) amélioration de chaque topic dans le forum : guide du jeux shinobi.fr ( les image au début de chaque topic) Empty
MessageSujet: Re: IV) amélioration de chaque topic dans le forum : guide du jeux shinobi.fr ( les image au début de chaque topic)   IV) amélioration de chaque topic dans le forum : guide du jeux shinobi.fr ( les image au début de chaque topic) EmptyMer 3 Déc - 15:02

image pour les occupant des ZDG est super ^^
commerce faudrait trouver autre chose ^^
le forge elle est super ^^
le marchant ambulant faudrait trouver mieux ^^
pour les arme est armure essaye de trouver une image avec plusieurs arme est armure sinon tu na qu'a essayer de trouver un image avec plein d'arme est une autre plein d'armures sinon les deux en même temps ^^
et jutsu faudrait voir un personne entrain d'en faire un en va dire bin du fait selon notre village un jutsu alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://shinsengumi.forumactif.org
Lylia
Co-Administrateur [staff™]
Lylia


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 38
Emploi/loisirs : A la recherche du Shiranbanshou
Classe : Combattant
Equipement : Epée titanesque (niv3) et Armure de métal améliorée (niv4)
équipe : Shinsengumi 1ère Division
Nombre de kill : 30
Nombre de victoire : 207
Niveau : 85
Nombre de combat : 3236
Pourcentage de voctoire : 70.15
Monstres tués : 2075
Date d'inscription : 20/08/2008

IV) amélioration de chaque topic dans le forum : guide du jeux shinobi.fr ( les image au début de chaque topic) Empty
MessageSujet: Re: IV) amélioration de chaque topic dans le forum : guide du jeux shinobi.fr ( les image au début de chaque topic)   IV) amélioration de chaque topic dans le forum : guide du jeux shinobi.fr ( les image au début de chaque topic) EmptyMer 3 Déc - 15:46

Un ptit gif pour le post des occupant en ZDG (je vais surement l'agrandir encore un peu pour voir ce que ca donne)

IV) amélioration de chaque topic dans le forum : guide du jeux shinobi.fr ( les image au début de chaque topic) A1b0cef6d82f38cb1cf68ddea750617c
Revenir en haut Aller en bas
Lylia
Co-Administrateur [staff™]
Lylia


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 38
Emploi/loisirs : A la recherche du Shiranbanshou
Classe : Combattant
Equipement : Epée titanesque (niv3) et Armure de métal améliorée (niv4)
équipe : Shinsengumi 1ère Division
Nombre de kill : 30
Nombre de victoire : 207
Niveau : 85
Nombre de combat : 3236
Pourcentage de voctoire : 70.15
Monstres tués : 2075
Date d'inscription : 20/08/2008

IV) amélioration de chaque topic dans le forum : guide du jeux shinobi.fr ( les image au début de chaque topic) Empty
MessageSujet: Re: IV) amélioration de chaque topic dans le forum : guide du jeux shinobi.fr ( les image au début de chaque topic)   IV) amélioration de chaque topic dans le forum : guide du jeux shinobi.fr ( les image au début de chaque topic) EmptyMer 3 Déc - 16:07

Le revoilà un peu plus grand... Alors?

IV) amélioration de chaque topic dans le forum : guide du jeux shinobi.fr ( les image au début de chaque topic) F18b0b0ba7c5d874d5a01d72260dbc89
Revenir en haut Aller en bas
chidorie67 [staff™]
Admin [staff™]
chidorie67 [staff™]


Féminin
Nombre de messages : 769
Age : 31
Emploi/loisirs : Lycéen fan des manga
Classe : Maitre jutsu
Equipement : Arme : Tita ( amélioration Lvl 2 ) Armure : aucune
équipe : Shinsengumi 1ère division
Niveau : 92
Date d'inscription : 04/08/2008

IV) amélioration de chaque topic dans le forum : guide du jeux shinobi.fr ( les image au début de chaque topic) Empty
MessageSujet: Re: IV) amélioration de chaque topic dans le forum : guide du jeux shinobi.fr ( les image au début de chaque topic)   IV) amélioration de chaque topic dans le forum : guide du jeux shinobi.fr ( les image au début de chaque topic) EmptyMer 3 Déc - 16:09

ha il est super celui la avec les ninja mais on plus petit enfin le premier poste est mieux en qualité donc on va choisir celui la mais pas l'autre ^^ après on va le mettre de coté avec celui de muzashi aussi ^^ j'aime bien l'image de jutsu muzashi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://shinsengumi.forumactif.org
chidorie67 [staff™]
Admin [staff™]
chidorie67 [staff™]


Féminin
Nombre de messages : 769
Age : 31
Emploi/loisirs : Lycéen fan des manga
Classe : Maitre jutsu
Equipement : Arme : Tita ( amélioration Lvl 2 ) Armure : aucune
équipe : Shinsengumi 1ère division
Niveau : 92
Date d'inscription : 04/08/2008

IV) amélioration de chaque topic dans le forum : guide du jeux shinobi.fr ( les image au début de chaque topic) Empty
MessageSujet: Re: IV) amélioration de chaque topic dans le forum : guide du jeux shinobi.fr ( les image au début de chaque topic)   IV) amélioration de chaque topic dans le forum : guide du jeux shinobi.fr ( les image au début de chaque topic) EmptyJeu 4 Déc - 20:33

alors le marchant ambulant est super ^^ il est trop marrent t'en a d'autre pour voir ??

ensuite pour les grottes j'adore aussi ^^ mais maintenant faudrait que c'est la même longueur que ma signature ^^

ensuite il faudrait dés que nous avons trouver les bonne image il faudrait commercer les typographie selon le topic en question
Revenir en haut Aller en bas
https://shinsengumi.forumactif.org
Muzashi
graphiste [staff™]
Muzashi


Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 39
Classe : COMBATTANT
équipe :
Capitaine 2nd Division

Nombre de kill :
111

Nombre de victoire :
386
(vs shinobi),
5343
(vs monstres)
Niveau :
Kage

Nombre de combat : 7764
Pourcentage de voctoire :
86.76%

Date d'inscription : 24/10/2008

IV) amélioration de chaque topic dans le forum : guide du jeux shinobi.fr ( les image au début de chaque topic) Empty
MessageSujet: Re: IV) amélioration de chaque topic dans le forum : guide du jeux shinobi.fr ( les image au début de chaque topic)   IV) amélioration de chaque topic dans le forum : guide du jeux shinobi.fr ( les image au début de chaque topic) EmptyVen 5 Déc - 15:39

*Edit Arrow

pour la typo j'peus rien faire à cause du crash de windows (sa commence sérieusement à me gonflé ce pc de ****** Mad ) en attendant je vais réunir le plus d'images possibles.

lol, c'est le seul marchand que j'ai trouvé (a part le premier que j'avais posté), va falloir chopé un mineur aussi...ça va pas etre simple d'en trouver un qui ressemble pas à un nain^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/StupBoy
chidorie67 [staff™]
Admin [staff™]
chidorie67 [staff™]


Féminin
Nombre de messages : 769
Age : 31
Emploi/loisirs : Lycéen fan des manga
Classe : Maitre jutsu
Equipement : Arme : Tita ( amélioration Lvl 2 ) Armure : aucune
équipe : Shinsengumi 1ère division
Niveau : 92
Date d'inscription : 04/08/2008

IV) amélioration de chaque topic dans le forum : guide du jeux shinobi.fr ( les image au début de chaque topic) Empty
MessageSujet: Re: IV) amélioration de chaque topic dans le forum : guide du jeux shinobi.fr ( les image au début de chaque topic)   IV) amélioration de chaque topic dans le forum : guide du jeux shinobi.fr ( les image au début de chaque topic) EmptyVen 5 Déc - 22:06

alors voila déjà les image que on prend sur ^^ :

mais avant je vais dire celle qui sont bien ou a refaire ou plutôt trouver quelque chose de mieux ^^
l'image pour les arme est super ^^ on la garde ^^ ensuite pour armure il faudrait trouver autre chose si possible
pour le marchant ambulant sinon heu on le met de cotés sinon pour l'instant ^^ heu sinon pour les entrée de la grotte super aussi heu ensuite pour la grotte en elle même aussi c'ets bien heu voila je croit ^^ a non aussi pour la quête du collier ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://shinsengumi.forumactif.org
Muzashi
graphiste [staff™]
Muzashi


Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 39
Classe : COMBATTANT
équipe :
Capitaine 2nd Division

Nombre de kill :
111

Nombre de victoire :
386
(vs shinobi),
5343
(vs monstres)
Niveau :
Kage

Nombre de combat : 7764
Pourcentage de voctoire :
86.76%

Date d'inscription : 24/10/2008

IV) amélioration de chaque topic dans le forum : guide du jeux shinobi.fr ( les image au début de chaque topic) Empty
MessageSujet: Re: IV) amélioration de chaque topic dans le forum : guide du jeux shinobi.fr ( les image au début de chaque topic)   IV) amélioration de chaque topic dans le forum : guide du jeux shinobi.fr ( les image au début de chaque topic) EmptySam 6 Déc - 13:39

Fait ton marché, c'est fait pour ça Laughing ,sinon, on étofera au fur et à mesure pour celles où on a rien trouvé. Et je pensé à un truc, y a pas de bestiaire sur le forum? ça pourrait etre sympa d'en faire un (trier par localisation)cat
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/StupBoy
chidorie67 [staff™]
Admin [staff™]
chidorie67 [staff™]


Féminin
Nombre de messages : 769
Age : 31
Emploi/loisirs : Lycéen fan des manga
Classe : Maitre jutsu
Equipement : Arme : Tita ( amélioration Lvl 2 ) Armure : aucune
équipe : Shinsengumi 1ère division
Niveau : 92
Date d'inscription : 04/08/2008

IV) amélioration de chaque topic dans le forum : guide du jeux shinobi.fr ( les image au début de chaque topic) Empty
MessageSujet: Re: IV) amélioration de chaque topic dans le forum : guide du jeux shinobi.fr ( les image au début de chaque topic)   IV) amélioration de chaque topic dans le forum : guide du jeux shinobi.fr ( les image au début de chaque topic) EmptySam 6 Déc - 15:39

l'image d'armure est super est des commerce aussi a garder ^^ est pour ta proposition du bestiaire j'y est déjà penser mais j'attendais d'avoir mon bestiaire a fond ^^ avec tout les information nécessaire mais si tu la est que tu peut donner quelque informations je suis preneur ^^ donc avant de le mettre en place a va attendre in peut ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://shinsengumi.forumactif.org
Muzashi
graphiste [staff™]
Muzashi


Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 39
Classe : COMBATTANT
équipe :
Capitaine 2nd Division

Nombre de kill :
111

Nombre de victoire :
386
(vs shinobi),
5343
(vs monstres)
Niveau :
Kage

Nombre de combat : 7764
Pourcentage de voctoire :
86.76%

Date d'inscription : 24/10/2008

IV) amélioration de chaque topic dans le forum : guide du jeux shinobi.fr ( les image au début de chaque topic) Empty
MessageSujet: Re: IV) amélioration de chaque topic dans le forum : guide du jeux shinobi.fr ( les image au début de chaque topic)   IV) amélioration de chaque topic dans le forum : guide du jeux shinobi.fr ( les image au début de chaque topic) EmptyLun 15 Déc - 14:03

ça avance genrillement Wink :

Minato Arrow IV) amélioration de chaque topic dans le forum : guide du jeux shinobi.fr ( les image au début de chaque topic) Minatocopiegm3..IV) amélioration de chaque topic dans le forum : guide du jeux shinobi.fr ( les image au début de chaque topic) Armuresmod6..IV) amélioration de chaque topic dans le forum : guide du jeux shinobi.fr ( les image au début de chaque topic) Armesmfp8

Torikae Arrow IV) amélioration de chaque topic dans le forum : guide du jeux shinobi.fr ( les image au début de chaque topic) Armurestzq9..IV) amélioration de chaque topic dans le forum : guide du jeux shinobi.fr ( les image au début de chaque topic) Armestch1..IV) amélioration de chaque topic dans le forum : guide du jeux shinobi.fr ( les image au début de chaque topic) Forgehx6


Chikara Arrow IV) amélioration de chaque topic dans le forum : guide du jeux shinobi.fr ( les image au début de chaque topic) Armurescnw4..IV) amélioration de chaque topic dans le forum : guide du jeux shinobi.fr ( les image au début de chaque topic) Armescoi3

IV) amélioration de chaque topic dans le forum : guide du jeux shinobi.fr ( les image au début de chaque topic) Zdglw7..IV) amélioration de chaque topic dans le forum : guide du jeux shinobi.fr ( les image au début de chaque topic) Occupantzdgut4
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/StupBoy
chidorie67 [staff™]
Admin [staff™]
chidorie67 [staff™]


Féminin
Nombre de messages : 769
Age : 31
Emploi/loisirs : Lycéen fan des manga
Classe : Maitre jutsu
Equipement : Arme : Tita ( amélioration Lvl 2 ) Armure : aucune
équipe : Shinsengumi 1ère division
Niveau : 92
Date d'inscription : 04/08/2008

IV) amélioration de chaque topic dans le forum : guide du jeux shinobi.fr ( les image au début de chaque topic) Empty
MessageSujet: Re: IV) amélioration de chaque topic dans le forum : guide du jeux shinobi.fr ( les image au début de chaque topic)   IV) amélioration de chaque topic dans le forum : guide du jeux shinobi.fr ( les image au début de chaque topic) EmptyLun 15 Déc - 21:04

alors pour les image la :

- https://2img.net/r/ihimizer/img148/5238/minatocopiegm3.png [ on la prend mais faudrait juste changer une mesure ^^ :la hauteur de l'image on garde sauf la longueur de l'image faut changer comme celle de ma signature ]

- https://2img.net/r/ihimizer/img389/2034/armuresmod6.png [ pareille que pour celle d'avant ]

- https://2img.net/r/ihimizer/img389/3130/armesmfp8.png [ pareille que pour celle d'avant ]

- https://2img.net/r/ihimizer/img389/8592/armurestzq9.png [ pareille que pour celle d'avant ]

- https://2img.net/r/ihimizer/img389/8805/armestch1.png [ pareille que pour celle d'avant ]

- https://2img.net/r/ihimizer/img291/8534/forgehx6.png [ pareille que pour celle d'avant ]

- https://2img.net/r/ihimizer/img389/6958/armurescnw4.png [ pareille que pour celle d'avant ]

- https://2img.net/r/ihimizer/img389/4676/armescoi3.png [ pareille que pour celle d'avant ]

- https://2img.net/r/ihimizer/img291/2175/occupantzdgut4.png [ pareille que pour celle d'avant ]

est pour celle la l'image faut trouver autre chose tu peut faire pour que la panneau ou il y a écrit le titre du topic que cette image reste stable est que derrière sa bouge essaye de faire un truc avec sa mais il faudrait demander a lylia si elle est d'accord qu'on utilise son image sinon essaye d'en faire une : http://images2.hiboox.com/images/4908/a1b0cef6d82f38cb1cf68ddea750617c.gif
Revenir en haut Aller en bas
https://shinsengumi.forumactif.org
Muzashi
graphiste [staff™]
Muzashi


Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 39
Classe : COMBATTANT
équipe :
Capitaine 2nd Division

Nombre de kill :
111

Nombre de victoire :
386
(vs shinobi),
5343
(vs monstres)
Niveau :
Kage

Nombre de combat : 7764
Pourcentage de voctoire :
86.76%

Date d'inscription : 24/10/2008

IV) amélioration de chaque topic dans le forum : guide du jeux shinobi.fr ( les image au début de chaque topic) Empty
MessageSujet: Re: IV) amélioration de chaque topic dans le forum : guide du jeux shinobi.fr ( les image au début de chaque topic)   IV) amélioration de chaque topic dans le forum : guide du jeux shinobi.fr ( les image au début de chaque topic) EmptyMer 17 Déc - 13:50

Donc si j'ai bien compris, tu veus quelque chose dans ce style:

IV) amélioration de chaque topic dans le forum : guide du jeux shinobi.fr ( les image au début de chaque topic) Armuresc2py6

ensuite, l'image des occupants en ZDG on peut mixer les deux (le type avec le drapeau + les silhouettes noirs qui passent devant et derrière)
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/StupBoy
chidorie67 [staff™]
Admin [staff™]
chidorie67 [staff™]


Féminin
Nombre de messages : 769
Age : 31
Emploi/loisirs : Lycéen fan des manga
Classe : Maitre jutsu
Equipement : Arme : Tita ( amélioration Lvl 2 ) Armure : aucune
équipe : Shinsengumi 1ère division
Niveau : 92
Date d'inscription : 04/08/2008

IV) amélioration de chaque topic dans le forum : guide du jeux shinobi.fr ( les image au début de chaque topic) Empty
MessageSujet: Re: IV) amélioration de chaque topic dans le forum : guide du jeux shinobi.fr ( les image au début de chaque topic)   IV) amélioration de chaque topic dans le forum : guide du jeux shinobi.fr ( les image au début de chaque topic) EmptyMer 17 Déc - 19:35

ouais pour l'image comme sa sa sera super bien et pour l'autre comme tu la dit ta tout compris ^^


ensuite je vais mettre un topic spéciale pour ces image parce que sa fera beaucoup sinon a chercher ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://shinsengumi.forumactif.org
Muzashi
graphiste [staff™]
Muzashi


Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 39
Classe : COMBATTANT
équipe :
Capitaine 2nd Division

Nombre de kill :
111

Nombre de victoire :
386
(vs shinobi),
5343
(vs monstres)
Niveau :
Kage

Nombre de combat : 7764
Pourcentage de voctoire :
86.76%

Date d'inscription : 24/10/2008

IV) amélioration de chaque topic dans le forum : guide du jeux shinobi.fr ( les image au début de chaque topic) Empty
MessageSujet: Re: IV) amélioration de chaque topic dans le forum : guide du jeux shinobi.fr ( les image au début de chaque topic)   IV) amélioration de chaque topic dans le forum : guide du jeux shinobi.fr ( les image au début de chaque topic) EmptyJeu 18 Déc - 20:30

Avec le new format:

Armes Torikae::IV) amélioration de chaque topic dans le forum : guide du jeux shinobi.fr ( les image au début de chaque topic) Armest2th7.th__-Armes Chikara::IV) amélioration de chaque topic dans le forum : guide du jeux shinobi.fr ( les image au début de chaque topic) Armesc2db2.th__-Armes Minato::IV) amélioration de chaque topic dans le forum : guide du jeux shinobi.fr ( les image au début de chaque topic) Armesm2nw1.th


Forge::IV) amélioration de chaque topic dans le forum : guide du jeux shinobi.fr ( les image au début de chaque topic) Forgebuo6.th__ZDG::IV) amélioration de chaque topic dans le forum : guide du jeux shinobi.fr ( les image au début de chaque topic) Zdg2wr6.th

Jutsus::Genjutsu::IV) amélioration de chaque topic dans le forum : guide du jeux shinobi.fr ( les image au début de chaque topic) Jutsugul2.th__-Taijutsu::IV) amélioration de chaque topic dans le forum : guide du jeux shinobi.fr ( les image au début de chaque topic) Jutsutgi2.th__-Ninjutsu::IV) amélioration de chaque topic dans le forum : guide du jeux shinobi.fr ( les image au début de chaque topic) Jutsuntg1.th
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/StupBoy
chidorie67 [staff™]
Admin [staff™]
chidorie67 [staff™]


Féminin
Nombre de messages : 769
Age : 31
Emploi/loisirs : Lycéen fan des manga
Classe : Maitre jutsu
Equipement : Arme : Tita ( amélioration Lvl 2 ) Armure : aucune
équipe : Shinsengumi 1ère division
Niveau : 92
Date d'inscription : 04/08/2008

IV) amélioration de chaque topic dans le forum : guide du jeux shinobi.fr ( les image au début de chaque topic) Empty
MessageSujet: Re: IV) amélioration de chaque topic dans le forum : guide du jeux shinobi.fr ( les image au début de chaque topic)   IV) amélioration de chaque topic dans le forum : guide du jeux shinobi.fr ( les image au début de chaque topic) EmptyVen 19 Déc - 19:35

elle sont bien les image mais faudrait trouver une autre pour le genjutsu spécialisée en fuite
Revenir en haut Aller en bas
https://shinsengumi.forumactif.org
Muzashi
graphiste [staff™]
Muzashi


Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 39
Classe : COMBATTANT
équipe :
Capitaine 2nd Division

Nombre de kill :
111

Nombre de victoire :
386
(vs shinobi),
5343
(vs monstres)
Niveau :
Kage

Nombre de combat : 7764
Pourcentage de voctoire :
86.76%

Date d'inscription : 24/10/2008

IV) amélioration de chaque topic dans le forum : guide du jeux shinobi.fr ( les image au début de chaque topic) Empty
MessageSujet: Re: IV) amélioration de chaque topic dans le forum : guide du jeux shinobi.fr ( les image au début de chaque topic)   IV) amélioration de chaque topic dans le forum : guide du jeux shinobi.fr ( les image au début de chaque topic) EmptyMer 21 Jan - 16:57

Voila les villages pour le début du guide:

IV) amélioration de chaque topic dans le forum : guide du jeux shinobi.fr ( les image au début de chaque topic) Villagechikarapp0.th IV) amélioration de chaque topic dans le forum : guide du jeux shinobi.fr ( les image au début de chaque topic) Villageminatorn3.th IV) amélioration de chaque topic dans le forum : guide du jeux shinobi.fr ( les image au début de chaque topic) Villagetorikaeuj2.th
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/StupBoy
chidorie67 [staff™]
Admin [staff™]
chidorie67 [staff™]


Féminin
Nombre de messages : 769
Age : 31
Emploi/loisirs : Lycéen fan des manga
Classe : Maitre jutsu
Equipement : Arme : Tita ( amélioration Lvl 2 ) Armure : aucune
équipe : Shinsengumi 1ère division
Niveau : 92
Date d'inscription : 04/08/2008

IV) amélioration de chaque topic dans le forum : guide du jeux shinobi.fr ( les image au début de chaque topic) Empty
MessageSujet: Re: IV) amélioration de chaque topic dans le forum : guide du jeux shinobi.fr ( les image au début de chaque topic)   IV) amélioration de chaque topic dans le forum : guide du jeux shinobi.fr ( les image au début de chaque topic) EmptyMer 21 Jan - 18:38

sa sera l'image ok franchement il y a rien a dire c'est franchement super je en c'est pas ce que tu a fait mais l'image de chikara le fait ^^ bon je vais les mettre alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://shinsengumi.forumactif.org
Muzashi
graphiste [staff™]
Muzashi


Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 39
Classe : COMBATTANT
équipe :
Capitaine 2nd Division

Nombre de kill :
111

Nombre de victoire :
386
(vs shinobi),
5343
(vs monstres)
Niveau :
Kage

Nombre de combat : 7764
Pourcentage de voctoire :
86.76%

Date d'inscription : 24/10/2008

IV) amélioration de chaque topic dans le forum : guide du jeux shinobi.fr ( les image au début de chaque topic) Empty
MessageSujet: Re: IV) amélioration de chaque topic dans le forum : guide du jeux shinobi.fr ( les image au début de chaque topic)   IV) amélioration de chaque topic dans le forum : guide du jeux shinobi.fr ( les image au début de chaque topic) EmptyJeu 22 Jan - 15:27

Pour Chikara, j'ai juste ajouter un peu de couleur parce qu'à la base y en avait 3 ou 4^^ ça faisait trop village de sous-developé comparé au autres villages. Sinon, il n'y aura pas de nouvelles images avant dimanche, je déménage ce week-end.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/StupBoy
chidorie67 [staff™]
Admin [staff™]
chidorie67 [staff™]


Féminin
Nombre de messages : 769
Age : 31
Emploi/loisirs : Lycéen fan des manga
Classe : Maitre jutsu
Equipement : Arme : Tita ( amélioration Lvl 2 ) Armure : aucune
équipe : Shinsengumi 1ère division
Niveau : 92
Date d'inscription : 04/08/2008

IV) amélioration de chaque topic dans le forum : guide du jeux shinobi.fr ( les image au début de chaque topic) Empty
MessageSujet: Re: IV) amélioration de chaque topic dans le forum : guide du jeux shinobi.fr ( les image au début de chaque topic)   IV) amélioration de chaque topic dans le forum : guide du jeux shinobi.fr ( les image au début de chaque topic) EmptyJeu 22 Jan - 20:13

ok alors ^^ sinon l'image que tu a fait pour les membres inscrit est vraiment trop bien enfin dés que je l'est vue j'était Shocked tellement qu'elle est belle ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://shinsengumi.forumactif.org
Muzashi
graphiste [staff™]
Muzashi


Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 39
Classe : COMBATTANT
équipe :
Capitaine 2nd Division

Nombre de kill :
111

Nombre de victoire :
386
(vs shinobi),
5343
(vs monstres)
Niveau :
Kage

Nombre de combat : 7764
Pourcentage de voctoire :
86.76%

Date d'inscription : 24/10/2008

IV) amélioration de chaque topic dans le forum : guide du jeux shinobi.fr ( les image au début de chaque topic) Empty
MessageSujet: Re: IV) amélioration de chaque topic dans le forum : guide du jeux shinobi.fr ( les image au début de chaque topic)   IV) amélioration de chaque topic dans le forum : guide du jeux shinobi.fr ( les image au début de chaque topic) EmptyDim 1 Fév - 17:23

je retente un truc avec cette image Laughing

IV) amélioration de chaque topic dans le forum : guide du jeux shinobi.fr ( les image au début de chaque topic) Infodivql4
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/StupBoy
chidorie67 [staff™]
Admin [staff™]
chidorie67 [staff™]


Féminin
Nombre de messages : 769
Age : 31
Emploi/loisirs : Lycéen fan des manga
Classe : Maitre jutsu
Equipement : Arme : Tita ( amélioration Lvl 2 ) Armure : aucune
équipe : Shinsengumi 1ère division
Niveau : 92
Date d'inscription : 04/08/2008

IV) amélioration de chaque topic dans le forum : guide du jeux shinobi.fr ( les image au début de chaque topic) Empty
MessageSujet: Re: IV) amélioration de chaque topic dans le forum : guide du jeux shinobi.fr ( les image au début de chaque topic)   IV) amélioration de chaque topic dans le forum : guide du jeux shinobi.fr ( les image au début de chaque topic) EmptyDim 1 Fév - 18:19

tu peut me dire juste ce que tu a écrit ?? sinon j'aime l'image !!
Revenir en haut Aller en bas
https://shinsengumi.forumactif.org
Contenu sponsorisé





IV) amélioration de chaque topic dans le forum : guide du jeux shinobi.fr ( les image au début de chaque topic) Empty
MessageSujet: Re: IV) amélioration de chaque topic dans le forum : guide du jeux shinobi.fr ( les image au début de chaque topic)   IV) amélioration de chaque topic dans le forum : guide du jeux shinobi.fr ( les image au début de chaque topic) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
IV) amélioration de chaque topic dans le forum : guide du jeux shinobi.fr ( les image au début de chaque topic)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» annonce : Le guide du jeux Shinobi.fr ( FERMER ) temporairement ( Explication)
» annonce : Le guide du jeux Shinobi.fr (OUVERT) les travaux sur ce chantier sont finit ( Explication)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie graphique du Forum :: Travaux Graphique pour le forum !!-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser