Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Création] Demandes d'avatar

Aller en bas 
AuteurMessage
chidorie67 [staff™]
Admin [staff™]
chidorie67 [staff™]


Féminin
Nombre de messages : 769
Age : 31
Emploi/loisirs : Lycéen fan des manga
Classe : Maitre jutsu
Equipement : Arme : Tita ( amélioration Lvl 2 ) Armure : aucune
équipe : Shinsengumi 1ère division
Niveau : 92
Date d'inscription : 04/08/2008

[Création] Demandes d'avatar Empty
MessageSujet: [Création] Demandes d'avatar   [Création] Demandes d'avatar EmptyVen 2 Jan - 19:55

/!\ ATTENTION REGLES A LIRE ATTENTIVEMENT ET OBLIGATOIREMENT SI VOUS VOULEZ AVOIR VOTRE AVATAR !!!!! LES GENS QUI NE LES LISENT PAS SONT IGNORES !!!! /!\

LES REGLES A LIRE ET A NE PAS IGNORER

1/- Precisez la couleure de l’avatar ou du fond ( par exemple : Fond : noir , assez sombre )
2/- Précisez le style de votre ecriture ( par exemple : je voudrai une ecriture qui fasse gothic ou métal )
3/- Précisez la couleure de votre ecriture
4/- Précisez EXACTEMENT le nom a ecrire , plusieurs gens font des fautes a leurs noms >_>
5/- Le BON LIEN de votre image , INTERDIT DE DIRE « Je te laisse le choix « car c’est pour ne pas a avoir a la chercher NOUS MEME
6/-Le sens de l’ecriture ( en verticale , en horizontale , « …. » en haut en hori. Et « …. » en bas en verticale )
7/- Un style a votre avatar ( un truck assez fun ,, un truck assez rock )
8/- Si besoin d’animation
9/- Type de l’animation ( clignottement , qu’elle arrive de droite etc .. )
10/- Quand on vous ignore parce que vous n’avez pas respecter les règles , n’allez pas pleurnicher
11/- Le « S’il Te Plait » est OBLIGATOIRE ( on fait çà par plaisir et on ne travaille pour personne )
12/- INTERDICTION de dire « moi je veux » , c’est super impoli pour moi
13/- le « Merci » est OBLIGATOIRE ( meme chose , question de respect )
14/- PAS DE FLOOD
15/- On ne fait qu’une version pour chaque avatar ( plusieurs gens peuvent en avoir beaucoup mais quand on fait une commande , on l’assume et on demande pas autre chose pour la meme demande )
16/- PAS DE DEMANDES DE CONSEILS OU AUTRES QU’UNE DEMANDE D’AVATAR
17/- Dès qu'on a fait une demande et qu'on vous a répondu , INTERDIT de réclamer , on ne travaille pour personne et on prend le temps qu'il faudra , vous n'aurez le droit de reclamer si :

1) Pas de réponse
2) un jour après la demande



Bien sur , vous pouvez donner une image et dire « champ libre » , mais là vous assumez !

un petit aperçu de ce que je peut faire pour vous ^^ je ne montre que deux image pas plus normale ^^ :

[Création] Demandes d'avatar Drttf9jg6

[Création] Demandes d'avatar Cftcn3dz5


Pourquoi yamato kisage parce que j'aime bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://shinsengumi.forumactif.org
 
[Création] Demandes d'avatar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie graphique du Forum :: Flood " Graphisme"-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser