Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 *#!~♫.. |C|hidorie67' [Staff] G|Λ|llery ..♫~

Aller en bas 
AuteurMessage
chidorie67 [staff™]
Admin [staff™]
chidorie67 [staff™]


Féminin
Nombre de messages : 769
Age : 31
Emploi/loisirs : Lycéen fan des manga
Classe : Maitre jutsu
Equipement : Arme : Tita ( amélioration Lvl 2 ) Armure : aucune
équipe : Shinsengumi 1ère division
Niveau : 92
Date d'inscription : 04/08/2008

*#!~♫.. |C|hidorie67' [Staff] G|Λ|llery ..♫~ Empty
MessageSujet: *#!~♫.. |C|hidorie67' [Staff] G|Λ|llery ..♫~   *#!~♫.. |C|hidorie67' [Staff] G|Λ|llery ..♫~ EmptyDim 4 Jan - 18:22

Bon je viens d'ouvrir ma gallery rien que pour vous ^^

Je signale que il est interdit de prendre une des mes image sans demander ma permission sinon je punirait sévèrement

1 fois : un avertissement
2 fois : bann temporaire du forum : " Flood " Graphisme" " [ 3 à 6 jour ]
3 fois : bann définitive du forum : " Flood " Graphisme" "

Avatar créer :

*#!~♫.. |C|hidorie67' [Staff] G|Λ|llery ..♫~ 81218398yp8kn0*#!~♫.. |C|hidorie67' [Staff] G|Λ|llery ..♫~ Cftcn3ln3*#!~♫.. |C|hidorie67' [Staff] G|Λ|llery ..♫~ Crdnr2mg9
*#!~♫.. |C|hidorie67' [Staff] G|Λ|llery ..♫~ Drttf9eu0*#!~♫.. |C|hidorie67' [Staff] G|Λ|llery ..♫~ Edsrbw0uk3*#!~♫.. |C|hidorie67' [Staff] G|Λ|llery ..♫~ Gaarabv4zj1
*#!~♫.. |C|hidorie67' [Staff] G|Λ|llery ..♫~ Kyoubipn1jy8*#!~♫.. |C|hidorie67' [Staff] G|Λ|llery ..♫~ Seawc1hm6*#!~♫.. |C|hidorie67' [Staff] G|Λ|llery ..♫~ Srafm7qt0
*#!~♫.. |C|hidorie67' [Staff] G|Λ|llery ..♫~ Szyd6ip5*#!~♫.. |C|hidorie67' [Staff] G|Λ|llery ..♫~ Wdrjq5cp3*#!~♫.. |C|hidorie67' [Staff] G|Λ|llery ..♫~ Ralisation1gx6
*#!~♫.. |C|hidorie67' [Staff] G|Λ|llery ..♫~ Ralisation2bf8*#!~♫.. |C|hidorie67' [Staff] G|Λ|llery ..♫~ Ralisation3mn8*#!~♫.. |C|hidorie67' [Staff] G|Λ|llery ..♫~ Ralisation4om2
*#!~♫.. |C|hidorie67' [Staff] G|Λ|llery ..♫~ Ralisation5lf9*#!~♫.. |C|hidorie67' [Staff] G|Λ|llery ..♫~ Ralisation6ni7*#!~♫.. |C|hidorie67' [Staff] G|Λ|llery ..♫~ Ralisation7du3
*#!~♫.. |C|hidorie67' [Staff] G|Λ|llery ..♫~ Ralisation8va6*#!~♫.. |C|hidorie67' [Staff] G|Λ|llery ..♫~ 090105103324469291jn9*#!~♫.. |C|hidorie67' [Staff] G|Λ|llery ..♫~ 1673003100x100ae8
Revenir en haut Aller en bas
https://shinsengumi.forumactif.org
 
*#!~♫.. |C|hidorie67' [Staff] G|Λ|llery ..♫~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie graphique du Forum :: Flood " Graphisme"-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser