Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [-FlooD-] sur tous les sujets graphiques

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Muzashi
graphiste [staff™]
Muzashi


Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 39
Classe : COMBATTANT
équipe :
Capitaine 2nd Division

Nombre de kill :
111

Nombre de victoire :
386
(vs shinobi),
5343
(vs monstres)
Niveau :
Kage

Nombre de combat : 7764
Pourcentage de voctoire :
86.76%

Date d'inscription : 24/10/2008

[-FlooD-] sur tous les sujets graphiques Empty
MessageSujet: [-FlooD-] sur tous les sujets graphiques   [-FlooD-] sur tous les sujets graphiques EmptyMar 20 Jan - 20:43

Bon, vu que rien d'adéquate n'était ouvert voila l'endroit pour flooder sur le graphisme du forum, avatars, signatures,etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/StupBoy
Muzashi
graphiste [staff™]
Muzashi


Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 39
Classe : COMBATTANT
équipe :
Capitaine 2nd Division

Nombre de kill :
111

Nombre de victoire :
386
(vs shinobi),
5343
(vs monstres)
Niveau :
Kage

Nombre de combat : 7764
Pourcentage de voctoire :
86.76%

Date d'inscription : 24/10/2008

[-FlooD-] sur tous les sujets graphiques Empty
MessageSujet: Re: [-FlooD-] sur tous les sujets graphiques   [-FlooD-] sur tous les sujets graphiques EmptyMar 20 Jan - 20:49

Pour revenir à la conversation qui a fait ouvrir ce topic Laughing ; Je parlais de ton avatar actuel que tu utilise sur le forum mais c'était juste un exemple. Pour résumer l'histoire, si tu veus une signature faut juste que tu m'envoies de la "matière" pour la faire. Voila Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/StupBoy
chidorie67 [staff™]
Admin [staff™]
chidorie67 [staff™]


Féminin
Nombre de messages : 769
Age : 31
Emploi/loisirs : Lycéen fan des manga
Classe : Maitre jutsu
Equipement : Arme : Tita ( amélioration Lvl 2 ) Armure : aucune
équipe : Shinsengumi 1ère division
Niveau : 92
Date d'inscription : 04/08/2008

[-FlooD-] sur tous les sujets graphiques Empty
MessageSujet: Re: [-FlooD-] sur tous les sujets graphiques   [-FlooD-] sur tous les sujets graphiques EmptyMar 20 Jan - 21:01

c'est super cette idée de topic du flood graphisme ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://shinsengumi.forumactif.org
Muzashi
graphiste [staff™]
Muzashi


Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 39
Classe : COMBATTANT
équipe :
Capitaine 2nd Division

Nombre de kill :
111

Nombre de victoire :
386
(vs shinobi),
5343
(vs monstres)
Niveau :
Kage

Nombre de combat : 7764
Pourcentage de voctoire :
86.76%

Date d'inscription : 24/10/2008

[-FlooD-] sur tous les sujets graphiques Empty
MessageSujet: Re: [-FlooD-] sur tous les sujets graphiques   [-FlooD-] sur tous les sujets graphiques EmptyMar 27 Jan - 21:53

Yop mon capitaine Cool je me remettrais au taff la semaine prochaine, j'ai plein de truc à faire pour mon enménagement ce qui me laisse peu de temps pour te faire des images. Dès que ça sera fini, on va essayer de finir l'accueil ça serait cool.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/StupBoy
chidorie67 [staff™]
Admin [staff™]
chidorie67 [staff™]


Féminin
Nombre de messages : 769
Age : 31
Emploi/loisirs : Lycéen fan des manga
Classe : Maitre jutsu
Equipement : Arme : Tita ( amélioration Lvl 2 ) Armure : aucune
équipe : Shinsengumi 1ère division
Niveau : 92
Date d'inscription : 04/08/2008

[-FlooD-] sur tous les sujets graphiques Empty
MessageSujet: Re: [-FlooD-] sur tous les sujets graphiques   [-FlooD-] sur tous les sujets graphiques EmptyMer 28 Jan - 19:46

ok mais je dirait pas sa sera cool sa sera trop super cool XD enfin j'ai hâte que l'accueil soit finit après il y aura les sous forum XD donc c'ets pas encore finit mais déjà l'accueil sa sera fantastique ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://shinsengumi.forumactif.org
Lylia
Co-Administrateur [staff™]
Lylia


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 38
Emploi/loisirs : A la recherche du Shiranbanshou
Classe : Combattant
Equipement : Epée titanesque (niv3) et Armure de métal améliorée (niv4)
équipe : Shinsengumi 1ère Division
Nombre de kill : 30
Nombre de victoire : 207
Niveau : 85
Nombre de combat : 3236
Pourcentage de voctoire : 70.15
Monstres tués : 2075
Date d'inscription : 20/08/2008

[-FlooD-] sur tous les sujets graphiques Empty
MessageSujet: Re: [-FlooD-] sur tous les sujets graphiques   [-FlooD-] sur tous les sujets graphiques EmptySam 31 Jan - 13:21

Bon bon bon
J'espère que je me plante pas d'endroits pour posté ma réa.
(Tout d'abord ca fait plaisir d'être à nouveau de retour)


Ensuite ben voilà ce que j'ai vite fais ce matin (je sais pas comment j'ai fais pour avoir cette idée mais bon...lol)

Je laisse bien sur un lien vers l'image plus grande ^^ au cas ou ça ramerai chez certain Wink


[-FlooD-] sur tous les sujets graphiques B92f99465e2208fb035c605a9bff95e9
Revenir en haut Aller en bas
chidorie67 [staff™]
Admin [staff™]
chidorie67 [staff™]


Féminin
Nombre de messages : 769
Age : 31
Emploi/loisirs : Lycéen fan des manga
Classe : Maitre jutsu
Equipement : Arme : Tita ( amélioration Lvl 2 ) Armure : aucune
équipe : Shinsengumi 1ère division
Niveau : 92
Date d'inscription : 04/08/2008

[-FlooD-] sur tous les sujets graphiques Empty
MessageSujet: Re: [-FlooD-] sur tous les sujets graphiques   [-FlooD-] sur tous les sujets graphiques EmptySam 31 Jan - 13:28

super l'image un chat of chikara qui tu un ours enfin tuer je ne c'est pas mais il la mit KO ^^ de plus les griffure le font aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
https://shinsengumi.forumactif.org
Muzashi
graphiste [staff™]
Muzashi


Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 39
Classe : COMBATTANT
équipe :
Capitaine 2nd Division

Nombre de kill :
111

Nombre de victoire :
386
(vs shinobi),
5343
(vs monstres)
Niveau :
Kage

Nombre de combat : 7764
Pourcentage de voctoire :
86.76%

Date d'inscription : 24/10/2008

[-FlooD-] sur tous les sujets graphiques Empty
MessageSujet: Re: [-FlooD-] sur tous les sujets graphiques   [-FlooD-] sur tous les sujets graphiques EmptyDim 15 Fév - 1:58

^^ je fais pas d'image et plus rien ne se dit sur ce forum XD

plus sérieusement, il faudrait penser à ouvrir de nouvelles divisions pour que ce forum prenne vie bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/StupBoy
chidorie67 [staff™]
Admin [staff™]
chidorie67 [staff™]


Féminin
Nombre de messages : 769
Age : 31
Emploi/loisirs : Lycéen fan des manga
Classe : Maitre jutsu
Equipement : Arme : Tita ( amélioration Lvl 2 ) Armure : aucune
équipe : Shinsengumi 1ère division
Niveau : 92
Date d'inscription : 04/08/2008

[-FlooD-] sur tous les sujets graphiques Empty
MessageSujet: Re: [-FlooD-] sur tous les sujets graphiques   [-FlooD-] sur tous les sujets graphiques EmptyDim 15 Fév - 16:28

je le sais très bien mais le problème c'est que personne ne répond a mes message je fait que chercher !!!! il faudrait que tout le monde enfin l'équipe aide a la recherche de membre ( tout les niveaux !! )parce que sinon on aura jamais nos 10 division !!


Donc il faut un chef d'équipe n'importe quelle niveau ensuite des membre n'importe quel niveau après il deviendront fort !! enfin voila !!
Revenir en haut Aller en bas
https://shinsengumi.forumactif.org
Muzashi
graphiste [staff™]
Muzashi


Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 39
Classe : COMBATTANT
équipe :
Capitaine 2nd Division

Nombre de kill :
111

Nombre de victoire :
386
(vs shinobi),
5343
(vs monstres)
Niveau :
Kage

Nombre de combat : 7764
Pourcentage de voctoire :
86.76%

Date d'inscription : 24/10/2008

[-FlooD-] sur tous les sujets graphiques Empty
MessageSujet: Re: [-FlooD-] sur tous les sujets graphiques   [-FlooD-] sur tous les sujets graphiques EmptyDim 15 Fév - 22:13

Moi je penser à nous diviser; genre lylia, anthonio, raigin, moi, etc...chacun à la tête d'une division et mettre en place la tchat box pour garder un contact permanent et par la même augmenter le nombre de visite sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/StupBoy
Lylia
Co-Administrateur [staff™]
Lylia


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 38
Emploi/loisirs : A la recherche du Shiranbanshou
Classe : Combattant
Equipement : Epée titanesque (niv3) et Armure de métal améliorée (niv4)
équipe : Shinsengumi 1ère Division
Nombre de kill : 30
Nombre de victoire : 207
Niveau : 85
Nombre de combat : 3236
Pourcentage de voctoire : 70.15
Monstres tués : 2075
Date d'inscription : 20/08/2008

[-FlooD-] sur tous les sujets graphiques Empty
MessageSujet: Re: [-FlooD-] sur tous les sujets graphiques   [-FlooD-] sur tous les sujets graphiques EmptyLun 16 Fév - 0:34

Pour ce qui est du recrutement je viens de contacter vite fais quelque personne de HL :

Lungelali (78 ), Pushpa (86), Mephistroth (100), Itzel (99), ItachiFR (90), Batu (75), Michocho (99), Satsuki (82), Gaara_ (83), Vests (95), shinobi_Seto (87), Katanas (95), Madra Ushiwa (87), Luthi (96), Chunlee (83), Slobad (91), Blagbonux (90), Neji-kun (91), Kirasuke (87), Senjou (87), Angiluse (97)Biquettus_84 (99), Orphe (100), Wu Chee Wong (100), Kaomi (100), Honoris (100), MadMax28 (100), Littlemana (100), Yacou (100) , Karaku (100) et Capacabana (100).....

Une trentaine de personne vite fais ^^
Si c'est ça on a qu'a faire une liste tout les trois pour savoir qui on a déjà prévenu ou non...

La j'ai tapé dans les HL mais bon je peux aussi descendre la barre de niveau et voir ailleurs Wink
Au début du lancement de l'équipe je me disais aussi que plus le temps avancera et plus se sera compliqué de compléter nos futurs divisions...
Mais bon il faut dire aussi que chaque jours il y'a de nouveaux inscrits Wink

Le plus dur ce de choisir comment vous voulez faire les différentes divisions... si vous voulez mélangez des lvl entre eux ou par exemple prendre des 30à50 pour les aider (enfin la je fais allusions au Eleveur qui peuvent prendre les LL avec son griffons et les aider a xp)

enfin bon comme dit il faut suivre l'idée de Zashi' et mettre en place la chat box sur le forum et ensuite qu'on mette quand même au point une stratégie pour le recrutement de l'équipe.

Mais je te rassure zashi' au début de la création de cette équipe chido et moi avions aussi cette idée ou devait attendre d'être 10 et ensuite se séparés chacun de son coté et créer une nouvelle division....Mais bon on en est loin encore mine de rien ^^

Enfin bon faut en discuter ensemble et voir aussi avec l'équipe au cas ou si jamais y'en a qui sentent capable de créer une nouvelle divisions de suite ou pas ...

Allez j'arrête de parler je pense que ça suffit ça fais déjà un bon paquet là...
Respect à tout ceux qui auront eu la force de lire jusqu'au bout !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Muzashi
graphiste [staff™]
Muzashi


Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 39
Classe : COMBATTANT
équipe :
Capitaine 2nd Division

Nombre de kill :
111

Nombre de victoire :
386
(vs shinobi),
5343
(vs monstres)
Niveau :
Kage

Nombre de combat : 7764
Pourcentage de voctoire :
86.76%

Date d'inscription : 24/10/2008

[-FlooD-] sur tous les sujets graphiques Empty
MessageSujet: Re: [-FlooD-] sur tous les sujets graphiques   [-FlooD-] sur tous les sujets graphiques EmptyLun 16 Fév - 3:56

Limite si y en a pas 10 d'un coup c'est pas trop grave; 2 ou 3 ça serait déjà un bon pas. Aprés pour la compo des teams, ça dépendra de la motivation des futurs membres, à savoir, évoluer dans une "wing" pour intégrer une division de leur choix ou on les prends comme sa vien en les répartissant par profession pour avoir des teams assez compléte.

Enfin, il y a pas mal de possibilité, mais déjà, il faut prendre la température dans la team, histoire de voir si on a des leader potentiel; je te laisse le thermomètre chido lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/StupBoy
chidorie67 [staff™]
Admin [staff™]
chidorie67 [staff™]


Féminin
Nombre de messages : 769
Age : 31
Emploi/loisirs : Lycéen fan des manga
Classe : Maitre jutsu
Equipement : Arme : Tita ( amélioration Lvl 2 ) Armure : aucune
équipe : Shinsengumi 1ère division
Niveau : 92
Date d'inscription : 04/08/2008

[-FlooD-] sur tous les sujets graphiques Empty
MessageSujet: Re: [-FlooD-] sur tous les sujets graphiques   [-FlooD-] sur tous les sujets graphiques EmptyLun 16 Fév - 9:17

c'est très dure si je comprend bien il faudrait que je choisisse des membre de l'équipe pour les division ouais OK mais il y a un problème et un seul :

- 1 je n'est pas envie que les division se retrouve comme celle de bekeno anciennement
- 2 je ne pense pas que vous trouverez la même ambiance dans une autre division enfaite ce qu'il faut c'est garder l'équipe la ensuite avec d'autre membre qu'il crée une division mais il y aurait alors peut être un problème celui de vue que je en le connait pas il pourrait subitement dissoudre la team et je serait encore une fois dans le gros caca donc je vais y réfléchir je pense qu je vais prendre juste un ou 2 gas de la team qui faut voir encore il feront 2 autre division dés que les niveau sont enfin prés ils revienne dans l'équipe et il donne la place a un bon membre ou il reste c'est a lui de voir bon c'est un choix décisive parce que je c'est que tout le monde se sent super bien dans la team donc voila il faut que je décide rapidement c'est sur
Revenir en haut Aller en bas
https://shinsengumi.forumactif.org
Lylia
Co-Administrateur [staff™]
Lylia


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 38
Emploi/loisirs : A la recherche du Shiranbanshou
Classe : Combattant
Equipement : Epée titanesque (niv3) et Armure de métal améliorée (niv4)
équipe : Shinsengumi 1ère Division
Nombre de kill : 30
Nombre de victoire : 207
Niveau : 85
Nombre de combat : 3236
Pourcentage de voctoire : 70.15
Monstres tués : 2075
Date d'inscription : 20/08/2008

[-FlooD-] sur tous les sujets graphiques Empty
MessageSujet: Re: [-FlooD-] sur tous les sujets graphiques   [-FlooD-] sur tous les sujets graphiques EmptyLun 16 Fév - 10:53

Je suis pas sure d'avoir compris là...
En gros si je suis ton raisonnement par exemple zashi' et moi on pars de notre coté pour créer deux autres divisions . Une fois que l'équipe est complète alors soit on décide d'y rester soit on cède la place de chef a un autre joueur de notre division.
C'est bien ça?

Pour l'idée de Zashi' sur le fait de compléter les futur division c'est pas mauvais non plus ^^
il serait dommage d'avoir une division avec que des combattants et une autre avec des médecins... Il faudrait essayer d'équilibrer comme si on n'avais qu'une seule équipe Laughing

Pour la composition idéale je suis pas sur moi ( je dirais bien déjà 3 Éleveurs suivi de 2 Médecins ) Ensuite ben il faudra une bonne force de frappe donc 3 Shinobi : soit de costaud Combattant ou Assassin avec une bonne défense

C'était qu'une idée bien sur Embarassed

J'attends vos idées ^^
Revenir en haut Aller en bas
Muzashi
graphiste [staff™]
Muzashi


Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 39
Classe : COMBATTANT
équipe :
Capitaine 2nd Division

Nombre de kill :
111

Nombre de victoire :
386
(vs shinobi),
5343
(vs monstres)
Niveau :
Kage

Nombre de combat : 7764
Pourcentage de voctoire :
86.76%

Date d'inscription : 24/10/2008

[-FlooD-] sur tous les sujets graphiques Empty
MessageSujet: Re: [-FlooD-] sur tous les sujets graphiques   [-FlooD-] sur tous les sujets graphiques EmptyLun 16 Fév - 12:06

Yep lylia, c'est à ça que j'pensais pour la distribution des shinobis (dans le cas où il seraient rediriger selon les besoins des futurs divisions).

Chido: Pas besoin de choisir, demande simplement sur la radio si quelqu'un serait intéressé pour ouvrir une division (pour la gloire du shinsengumi, etc,....enfin faire un discours de sergent instructeur quoi Laughing )
Aprés pour ton idée de revenir dans la 1ère division, bah moi je pense que c'est dans ce cas de figure que tu risque d'avoir le cas "bekeno", étant donner que le futur chef n'auras jamais joué avec le patron^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/StupBoy
chidorie67 [staff™]
Admin [staff™]
chidorie67 [staff™]


Féminin
Nombre de messages : 769
Age : 31
Emploi/loisirs : Lycéen fan des manga
Classe : Maitre jutsu
Equipement : Arme : Tita ( amélioration Lvl 2 ) Armure : aucune
équipe : Shinsengumi 1ère division
Niveau : 92
Date d'inscription : 04/08/2008

[-FlooD-] sur tous les sujets graphiques Empty
MessageSujet: Re: [-FlooD-] sur tous les sujets graphiques   [-FlooD-] sur tous les sujets graphiques EmptyLun 16 Fév - 20:25

ouais c'est vrais bon je vais passer le message sur le jeux pour qu'on puisse avancer dans nos division mais sa me fait mal de vous perdre quand même il y a quand même un risque potentiel c'est que :

imaginons que lylia et zashi vous pater pour crée un division ok mais après dans la 1èe division sa va être comment ??? tu c'est bon je n'en suis pas si sure mais peut être une ou deux personne sont venue parce que on était puissant surtout parce que il y a des très bon niveau imagine qu'il veulent partir ensuite je me retrouve avec quelque personne ensuite après bon je pourrait ensuite recruter des Noob mais bon c'est pas vraiment ce que j'aimerais mais sa pourrait être bien enfaite ce qu'il faut mettre en place c'est :


avoir les 10 division du Shinsengumi bien sur a côtés des wings mais sa ferait vraiment beaucoup mais ce qu'on pourrait faire c'ets le créer (les wings ) et ensuite les supprimer dés que les équipe seront au complet bien sur en y rajoutant le chef des wings enfin c'est super compliqué tous sa !!




donc si je suis bien ( ce n'est qu'un exemple ) :


lylia chef d'équipe de la 2ème division ( ^^ ce que j'avais prévue certes dés le début mais bon )

Raigin chef d'équipe de la 4ème division

est ainsi de suite

donc sa reviens a ce que j'avais prévue dés le début c'est que j'avais penser que les membre qui venait dans l'équipe serait les chef d'équipe des autre division mais sa na pas très bien fonctionner enfin bref !!!

donc je vais quand même passer le message sur la radio !!
Revenir en haut Aller en bas
https://shinsengumi.forumactif.org
Contenu sponsorisé





[-FlooD-] sur tous les sujets graphiques Empty
MessageSujet: Re: [-FlooD-] sur tous les sujets graphiques   [-FlooD-] sur tous les sujets graphiques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[-FlooD-] sur tous les sujets graphiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [fLOOD Graphique [OUVERT] tout sa rien que pour vous ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie graphique du Forum :: Flood " Graphisme"-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser