Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Galerie ridicule du pervers attrophiés mangeur de rats alias le Poulaid Mhutant

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Raigin
Modérateur en chef [staff™]
Raigin


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 33
Emploi/loisirs : lycéen, amoureux des manga de la music et des jeux vidéos
Classe : Eleveur
Equipement : Epee titanesque (ame*3); Watrion (ame*3); Gryphon
équipe : Shinsengumi 2nd Division
Nombre de kill : 48
Nombre de victoire : 511
Niveau : 99
Nombre de combat : 4728
Pourcentage de voctoire : 77.96
Date d'inscription : 23/08/2008

Galerie ridicule du pervers attrophiés mangeur de rats alias le Poulaid Mhutant Empty
MessageSujet: Galerie ridicule du pervers attrophiés mangeur de rats alias le Poulaid Mhutant   Galerie ridicule du pervers attrophiés mangeur de rats alias le Poulaid Mhutant EmptyMer 11 Mar - 16:25

Tout d'abord, pourquoi "poulaid mhutant"?
Tout simplement parce que ce poulet a tellement muter qu'il est devenu poulaid.

La gallerie:

Galerie ridicule du pervers attrophiés mangeur de rats alias le Poulaid Mhutant Aka_ki10
(Aka-kiri car c'est mon nom sur Wonaruto.com ou j'ai placer ce machin humanoïde).

Galerie ridicule du pervers attrophiés mangeur de rats alias le Poulaid Mhutant Mini_h10
Pink-Chan est mon nom sur MSN (mon msn: Schlackvuck@yahoo.fr if you need it...).

Galerie ridicule du pervers attrophiés mangeur de rats alias le Poulaid Mhutant Numari10
Seinen Hakushaku by P.Chan (sous entendu Pink-chan donc moi ^^).

Galerie ridicule du pervers attrophiés mangeur de rats alias le Poulaid Mhutant Numari11
Une de mes passions: les cercles magiques.

Galerie ridicule du pervers attrophiés mangeur de rats alias le Poulaid Mhutant 0110
Une version made in moi de mon avatar en jeu.

Galerie ridicule du pervers attrophiés mangeur de rats alias le Poulaid Mhutant Madmoo10
La lune de Soul Eater revisitée.

Galerie ridicule du pervers attrophiés mangeur de rats alias le Poulaid Mhutant Alphab10
Voici mon "alphabet runique" qui m'a servit pour les desseins suivants

Galerie ridicule du pervers attrophiés mangeur de rats alias le Poulaid Mhutant Cercle10
Ma plus grande et belle réussite! servez vous de l'alphabet si vous désirez éventuellement décoder et envoyez la traduction par MP, je vous dirais si elle est juste.

Galerie ridicule du pervers attrophiés mangeur de rats alias le Poulaid Mhutant Cercle11
Mon second cercle don je ne suis pas peut fière.

Galerie ridicule du pervers attrophiés mangeur de rats alias le Poulaid Mhutant Chambre57
Alors ce petit machin la était a la foi un teste pou voire si j'avais bien piger certains truc sur photoshop: les deformation (muzashi for ever, je lui "pique" la technique mais sans lui je serais rien!)
et le sang. Vous remarquerez que la salle d'op est pas de moi, j'ai pris un photo sur le net déformée par photoshop lui donnant un aspec dessin puis j'ai ajouter le sang (chaque partie sur un nouveau calque CaD: 1 calque table d'op; 1 calque mur, 1 calque sol et Trois calques pour les desseins de main pris aussi sur le net).
L'idée du N&B est pas de moi, j'ai vu Sin City et j'ai trouver l'odée de tout en N&B sauf le sang/zones gore génialissimes car ça met en valeur la violence et ajoute un côtés glauque.
C'est une bannière pour le jeu Online Cybercity 2034 (voire partie De tout et de Rien du forum)



S'tou pour l'instant! (16/4/09)


Dernière édition par Raigin le Jeu 16 Avr - 15:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
chidorie67 [staff™]
Admin [staff™]
chidorie67 [staff™]


Féminin
Nombre de messages : 769
Age : 31
Emploi/loisirs : Lycéen fan des manga
Classe : Maitre jutsu
Equipement : Arme : Tita ( amélioration Lvl 2 ) Armure : aucune
équipe : Shinsengumi 1ère division
Niveau : 92
Date d'inscription : 04/08/2008

Galerie ridicule du pervers attrophiés mangeur de rats alias le Poulaid Mhutant Empty
MessageSujet: Re: Galerie ridicule du pervers attrophiés mangeur de rats alias le Poulaid Mhutant   Galerie ridicule du pervers attrophiés mangeur de rats alias le Poulaid Mhutant EmptyMer 11 Mar - 19:45

j'aime trop le cercle magique c'est un truc que j'aime super bien aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://shinsengumi.forumactif.org
Raigin
Modérateur en chef [staff™]
Raigin


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 33
Emploi/loisirs : lycéen, amoureux des manga de la music et des jeux vidéos
Classe : Eleveur
Equipement : Epee titanesque (ame*3); Watrion (ame*3); Gryphon
équipe : Shinsengumi 2nd Division
Nombre de kill : 48
Nombre de victoire : 511
Niveau : 99
Nombre de combat : 4728
Pourcentage de voctoire : 77.96
Date d'inscription : 23/08/2008

Galerie ridicule du pervers attrophiés mangeur de rats alias le Poulaid Mhutant Empty
MessageSujet: Re: Galerie ridicule du pervers attrophiés mangeur de rats alias le Poulaid Mhutant   Galerie ridicule du pervers attrophiés mangeur de rats alias le Poulaid Mhutant EmptyMer 11 Mar - 20:06

Tu aura remarquer que les 12 signes présents son les signes du zodiac écrit selon je ne sais plus quelle manière
Revenir en haut Aller en bas
chidorie67 [staff™]
Admin [staff™]
chidorie67 [staff™]


Féminin
Nombre de messages : 769
Age : 31
Emploi/loisirs : Lycéen fan des manga
Classe : Maitre jutsu
Equipement : Arme : Tita ( amélioration Lvl 2 ) Armure : aucune
équipe : Shinsengumi 1ère division
Niveau : 92
Date d'inscription : 04/08/2008

Galerie ridicule du pervers attrophiés mangeur de rats alias le Poulaid Mhutant Empty
MessageSujet: Re: Galerie ridicule du pervers attrophiés mangeur de rats alias le Poulaid Mhutant   Galerie ridicule du pervers attrophiés mangeur de rats alias le Poulaid Mhutant EmptyMer 11 Mar - 20:08

oui je l'est remarquer ^^ de plus je trouve bien étrange le titre que tu a donner a ce topic ^^ mais je trouve cette galerie très intéressante j'aime bien le pink-chan
Revenir en haut Aller en bas
https://shinsengumi.forumactif.org
Raigin
Modérateur en chef [staff™]
Raigin


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 33
Emploi/loisirs : lycéen, amoureux des manga de la music et des jeux vidéos
Classe : Eleveur
Equipement : Epee titanesque (ame*3); Watrion (ame*3); Gryphon
équipe : Shinsengumi 2nd Division
Nombre de kill : 48
Nombre de victoire : 511
Niveau : 99
Nombre de combat : 4728
Pourcentage de voctoire : 77.96
Date d'inscription : 23/08/2008

Galerie ridicule du pervers attrophiés mangeur de rats alias le Poulaid Mhutant Empty
MessageSujet: Re: Galerie ridicule du pervers attrophiés mangeur de rats alias le Poulaid Mhutant   Galerie ridicule du pervers attrophiés mangeur de rats alias le Poulaid Mhutant EmptyMer 11 Mar - 21:36

Tu devrais savoir depuis le temps a quel point je suis étrange ;p
Merci du compliment au passage. Si je retrouve mon alphabet runique et le dessin qui y est associer je le scan et vous l'envoi. (j'avais appris par cœur un alphabet runique trouvés sur le net et avais réaliser 2 cercles magiques avec incantation en runique dedans)
Revenir en haut Aller en bas
chidorie67 [staff™]
Admin [staff™]
chidorie67 [staff™]


Féminin
Nombre de messages : 769
Age : 31
Emploi/loisirs : Lycéen fan des manga
Classe : Maitre jutsu
Equipement : Arme : Tita ( amélioration Lvl 2 ) Armure : aucune
équipe : Shinsengumi 1ère division
Niveau : 92
Date d'inscription : 04/08/2008

Galerie ridicule du pervers attrophiés mangeur de rats alias le Poulaid Mhutant Empty
MessageSujet: Re: Galerie ridicule du pervers attrophiés mangeur de rats alias le Poulaid Mhutant   Galerie ridicule du pervers attrophiés mangeur de rats alias le Poulaid Mhutant EmptyMer 11 Mar - 21:54

j'aimerais vraiment le voir
Revenir en haut Aller en bas
https://shinsengumi.forumactif.org
Muzashi
graphiste [staff™]
Muzashi


Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 39
Classe : COMBATTANT
équipe :
Capitaine 2nd Division

Nombre de kill :
111

Nombre de victoire :
386
(vs shinobi),
5343
(vs monstres)
Niveau :
Kage

Nombre de combat : 7764
Pourcentage de voctoire :
86.76%

Date d'inscription : 24/10/2008

Galerie ridicule du pervers attrophiés mangeur de rats alias le Poulaid Mhutant Empty
MessageSujet: Re: Galerie ridicule du pervers attrophiés mangeur de rats alias le Poulaid Mhutant   Galerie ridicule du pervers attrophiés mangeur de rats alias le Poulaid Mhutant EmptyMer 11 Mar - 23:18

Mais quel titre de sujet Laughing Laughing Laughing ; Raigin toujours égale à lui même Laughing Laughing Laughing

C'est pas mal ce que tu fais copain raigin; [mode chambrage ON] mais t'a intéret à sortir du lourd pour le concour, d'ailleur je dit ça pour tous les participants Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/StupBoy
Lylia
Co-Administrateur [staff™]
Lylia


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 38
Emploi/loisirs : A la recherche du Shiranbanshou
Classe : Combattant
Equipement : Epée titanesque (niv3) et Armure de métal améliorée (niv4)
équipe : Shinsengumi 1ère Division
Nombre de kill : 30
Nombre de victoire : 207
Niveau : 85
Nombre de combat : 3236
Pourcentage de voctoire : 70.15
Monstres tués : 2075
Date d'inscription : 20/08/2008

Galerie ridicule du pervers attrophiés mangeur de rats alias le Poulaid Mhutant Empty
MessageSujet: Re: Galerie ridicule du pervers attrophiés mangeur de rats alias le Poulaid Mhutant   Galerie ridicule du pervers attrophiés mangeur de rats alias le Poulaid Mhutant EmptyMer 11 Mar - 23:31

héhé alors notre pervers est un peu dessin a ses heures
pas mal pas mal...

Euh pour ton écriture c'est juste les symboles en grec des signes du zodiaques... enfin je crois


Et pour le concours graph oui je suis motivée mais disons qu'il faudra en faire deux ou trois d'affiler histoire de se chauffer
parce que je suis du genre diesel... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raigin
Modérateur en chef [staff™]
Raigin


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 33
Emploi/loisirs : lycéen, amoureux des manga de la music et des jeux vidéos
Classe : Eleveur
Equipement : Epee titanesque (ame*3); Watrion (ame*3); Gryphon
équipe : Shinsengumi 2nd Division
Nombre de kill : 48
Nombre de victoire : 511
Niveau : 99
Nombre de combat : 4728
Pourcentage de voctoire : 77.96
Date d'inscription : 23/08/2008

Galerie ridicule du pervers attrophiés mangeur de rats alias le Poulaid Mhutant Empty
MessageSujet: Re: Galerie ridicule du pervers attrophiés mangeur de rats alias le Poulaid Mhutant   Galerie ridicule du pervers attrophiés mangeur de rats alias le Poulaid Mhutant EmptyJeu 16 Avr - 15:27

Maj!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galerie ridicule du pervers attrophiés mangeur de rats alias le Poulaid Mhutant Empty
MessageSujet: Re: Galerie ridicule du pervers attrophiés mangeur de rats alias le Poulaid Mhutant   Galerie ridicule du pervers attrophiés mangeur de rats alias le Poulaid Mhutant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie ridicule du pervers attrophiés mangeur de rats alias le Poulaid Mhutant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie graphique du Forum :: Flood " Graphisme"-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser