Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Nouvelles images pour le shinsengumi

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
chidorie67 [staff™]
Admin [staff™]
chidorie67 [staff™]


Féminin
Nombre de messages : 769
Age : 31
Emploi/loisirs : Lycéen fan des manga
Classe : Maitre jutsu
Equipement : Arme : Tita ( amélioration Lvl 2 ) Armure : aucune
équipe : Shinsengumi 1ère division
Niveau : 92
Date d'inscription : 04/08/2008

Nouvelles images pour le shinsengumi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles images pour le shinsengumi   Nouvelles images pour le shinsengumi - Page 3 EmptyMer 19 Nov - 19:29

si je ne me trompe pas enfin pour le peut que je c'est ^^ je croit que c'est plusieurs calque a la suite bon après il ne faut pas m'écouter moi avec ces chose la je suis un vrais nul ^^ enfin voile
Revenir en haut Aller en bas
https://shinsengumi.forumactif.org
Lylia
Co-Administrateur [staff™]
Lylia


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 38
Emploi/loisirs : A la recherche du Shiranbanshou
Classe : Combattant
Equipement : Epée titanesque (niv3) et Armure de métal améliorée (niv4)
équipe : Shinsengumi 1ère Division
Nombre de kill : 30
Nombre de victoire : 207
Niveau : 85
Nombre de combat : 3236
Pourcentage de voctoire : 70.15
Monstres tués : 2075
Date d'inscription : 20/08/2008

Nouvelles images pour le shinsengumi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles images pour le shinsengumi   Nouvelles images pour le shinsengumi - Page 3 EmptyMer 19 Nov - 21:26

en fait pour le rendu de pluie je mélange quelque filtre (nuage, déformation, soufflerie....un petit mixe quoi )
Ensuite oui c'est comme image-ready
Donc je duplique mon même calque plusieurs fois mais a des réglages d'opacité différent
je les enchaines et voilà...

Pour la ninja c'était plusieurs fois le même fond mais avec a chaque fois le personnage a un endroit différent et j'ai aussi réglé la durée d'apparition.

EEuh pour finir je rajoute que ces sign c'était avec le cs2 donc c'était image-ready
Mais dès que j'ai le temps je fais un nouvel essai avec cs3 pour voir.
Revenir en haut Aller en bas
Muzashi
graphiste [staff™]
Muzashi


Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 39
Classe : COMBATTANT
équipe :
Capitaine 2nd Division

Nombre de kill :
111

Nombre de victoire :
386
(vs shinobi),
5343
(vs monstres)
Niveau :
Kage

Nombre de combat : 7764
Pourcentage de voctoire :
86.76%

Date d'inscription : 24/10/2008

Nouvelles images pour le shinsengumi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles images pour le shinsengumi   Nouvelles images pour le shinsengumi - Page 3 EmptyJeu 20 Nov - 16:21

ok, j'ai plus qu'a mis mettre alors! Laughing

sinon pour le wallpaper, voici ma p'tite idée (qui est pas encore finis, j'aimerais avoir votre avis):

Nouvelles images pour le shinsengumi - Page 3 Shinsenwall2sx4.th

je pense ajouter un troisième type au premier plan, 2 grandes tours derriere les 4 batiments et sur le tout un effet genre peinture à l'ancienne ou quelque chose approchant.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/StupBoy
chidorie67 [staff™]
Admin [staff™]
chidorie67 [staff™]


Féminin
Nombre de messages : 769
Age : 31
Emploi/loisirs : Lycéen fan des manga
Classe : Maitre jutsu
Equipement : Arme : Tita ( amélioration Lvl 2 ) Armure : aucune
équipe : Shinsengumi 1ère division
Niveau : 92
Date d'inscription : 04/08/2008

Nouvelles images pour le shinsengumi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles images pour le shinsengumi   Nouvelles images pour le shinsengumi - Page 3 EmptyJeu 20 Nov - 20:22

elle est bien l'image je trouve super mais vraiment super le drapeaux ( si je peut dire comme sa je vais dire l'emblème ) la ou il y a écrit shinsengumi c'est vraiment super bien fait .


ensuite pour le fond derrières il est assez bien aussi mais ce que je vais dire a la suite ce n'est pas un critique l'armé qui se trouve derrières est super aussi après les 2 personnage devant sont super aussi mais leurs masque ne le font pas vraiment !


je c' est très bien que ce que tu a fait ne ce fait pas en quelque minute après j'ai une autre question a te poser quand tu dit Wallpaper c'est pour le futur concours ???


parce que je vais tout de suite de dire ce que je pense ^^ : l'idée de voir une armée est une très bonne idée surtout qu'on voie très bien notre emblème continuer a proposer des chose je vais faire une liste de chose pour le futur concours je suis entrain de mettre en place plusieurs idée que je propose pour le wallpaper pour le forum a l'accueil ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://shinsengumi.forumactif.org
Muzashi
graphiste [staff™]
Muzashi


Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 39
Classe : COMBATTANT
équipe :
Capitaine 2nd Division

Nombre de kill :
111

Nombre de victoire :
386
(vs shinobi),
5343
(vs monstres)
Niveau :
Kage

Nombre de combat : 7764
Pourcentage de voctoire :
86.76%

Date d'inscription : 24/10/2008

Nouvelles images pour le shinsengumi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles images pour le shinsengumi   Nouvelles images pour le shinsengumi - Page 3 EmptyVen 21 Nov - 13:18

Ok je vais trouver d'autres types (si c'est le chef qu'il dit Wink ) mais le probleme c'est que j'ai surtout des samuraï ou style héroïc fantasy. Va falloir que j'en cherche (google est ton amis XD).

Si tu pouvais jeter un coup d'oeil dans l'autre topic, y a quelques persos làbas, voir si y en a qui ferait l'affaire^^ et oui c'est bien pour ton futur concour Cool

**sa m'a pris beaucoup plus que quelques minutes, je suis pas aussi costaud que ça XD
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/StupBoy
chidorie67 [staff™]
Admin [staff™]
chidorie67 [staff™]


Féminin
Nombre de messages : 769
Age : 31
Emploi/loisirs : Lycéen fan des manga
Classe : Maitre jutsu
Equipement : Arme : Tita ( amélioration Lvl 2 ) Armure : aucune
équipe : Shinsengumi 1ère division
Niveau : 92
Date d'inscription : 04/08/2008

Nouvelles images pour le shinsengumi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles images pour le shinsengumi   Nouvelles images pour le shinsengumi - Page 3 EmptyVen 21 Nov - 18:03

bon il n'y aura pas que vous qui vont travailler ^^ je vais faire de même je dit que l'idée est super cool est aussi l'image mais juste les deux personnage de devants ne le font pas vraiment avec ce qui il a derrières ( si je peut me permettre de faire une remarque ^^ )

alors moi aussi je vais aider ^^ XD voila quelque image ^^ je donne juste les adresse des image :


http://www.videogamesblogger.com/wp-content/uploads/2008/05/yoshimitsu-in-soul-calibur-4.jpg

http://www.freewebs.com/immotralsrule/Mitsurugi.jpg

http://www.myblog.fr/albums/SoulCalibur/1156318.jpg

ce n'étais pas facile de trouver quelque chose mais c'est déjà sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://shinsengumi.forumactif.org
Muzashi
graphiste [staff™]
Muzashi


Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 39
Classe : COMBATTANT
équipe :
Capitaine 2nd Division

Nombre de kill :
111

Nombre de victoire :
386
(vs shinobi),
5343
(vs monstres)
Niveau :
Kage

Nombre de combat : 7764
Pourcentage de voctoire :
86.76%

Date d'inscription : 24/10/2008

Nouvelles images pour le shinsengumi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles images pour le shinsengumi   Nouvelles images pour le shinsengumi - Page 3 EmptySam 22 Nov - 12:18

Biensurs que tu peut faire des remarques, c'est meme pour ça que je me suis arrété là sur cette image, je vais posté d'autre persos sur l'autre topic histoire que tu puisse y jeté un coup d'oeil

**C'est clair, pour trouver de la bonne matiere faut cherché longtemps Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/StupBoy
chidorie67 [staff™]
Admin [staff™]
chidorie67 [staff™]


Féminin
Nombre de messages : 769
Age : 31
Emploi/loisirs : Lycéen fan des manga
Classe : Maitre jutsu
Equipement : Arme : Tita ( amélioration Lvl 2 ) Armure : aucune
équipe : Shinsengumi 1ère division
Niveau : 92
Date d'inscription : 04/08/2008

Nouvelles images pour le shinsengumi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles images pour le shinsengumi   Nouvelles images pour le shinsengumi - Page 3 EmptySam 22 Nov - 14:57

muzashi a écrit:
**C'est clair, pour trouver de la bonne matiere faut cherché longtemps Suspect

ce que je voulais dire par la c'est que pour trouver des chose bien précise sachant que on trouve tout est n'importe quoi sur google en sachant que tu tape ninja est on va te donner des image de plat a manger franchement mais bon ...

je vais encore attendre avant d'ouvrir le new concours pou plusieurs raison enfin pas vraiment ^^ je vais attendre que vous proposer plusieurs chose est je les mettrait comme point a faire si possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://shinsengumi.forumactif.org
chidorie67 [staff™]
Admin [staff™]
chidorie67 [staff™]


Féminin
Nombre de messages : 769
Age : 31
Emploi/loisirs : Lycéen fan des manga
Classe : Maitre jutsu
Equipement : Arme : Tita ( amélioration Lvl 2 ) Armure : aucune
équipe : Shinsengumi 1ère division
Niveau : 92
Date d'inscription : 04/08/2008

Nouvelles images pour le shinsengumi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles images pour le shinsengumi   Nouvelles images pour le shinsengumi - Page 3 EmptyDim 23 Nov - 11:10

alors alors je n'avais pas fait attention qu'il y avait plein de nouvelle chose dans image a forger ^^ j'ai trouver un personnage très intéressant qu'on pourrait utiliser le voila :

- https://2img.net/r/ihimizer/img376/1341/415801104808486mediumoj3.jpg

a ce que je vais rajouter est ce que on peut faire un effet de foudre avec des logiciel de retouche de photo comme photoshop ??


parce que enfaite ce que je voudrai savoir je vais donner une exemple :


- 1) on a notre image
- 2) on la retouche jusqu'à que se soit beau ^^
- 3) on fait un effet de pluie
- 4) on donne a l'image des couleurs assez sombre
- 5) on fait un effet de foudre ( si c'est possible )


donc je vais m'expliquer le bute c'est que si on reprend l'image que tu avait donenr plus haut avec l'armé d'arrière il faudrait faire un effet de pluie ensuite mettre des couleurs sombre est bien sur faire une effet de foudre mais pas comme sa je voudrait si c'est possible au moment ou la foudre tombe se serait comme un gif enfaite la foudre serai un gif qu'on superpose sur notre image donc au moment ou la foudre tombe notre image d'éclairci in peut plus avec la lumière de la foudre sa ne veut pas dire que avant l'image il faut la mettre dans un noire ou on n voie plus rien le bute c'est qu'on voir in peut l'armée



l'image que j'ai dit qu'on pourrait utiliser je en c'est ou on pourrait la mettre vous avez des idée ??
Revenir en haut Aller en bas
https://shinsengumi.forumactif.org
Muzashi
graphiste [staff™]
Muzashi


Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 39
Classe : COMBATTANT
équipe :
Capitaine 2nd Division

Nombre de kill :
111

Nombre de victoire :
386
(vs shinobi),
5343
(vs monstres)
Niveau :
Kage

Nombre de combat : 7764
Pourcentage de voctoire :
86.76%

Date d'inscription : 24/10/2008

Nouvelles images pour le shinsengumi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles images pour le shinsengumi   Nouvelles images pour le shinsengumi - Page 3 EmptyDim 23 Nov - 16:01

Sa peut etre sympa comme idée, mais pourquoi de la pluie? j'pensai plus à truc genre nuage de poussière ( à voir lequel est plus facile à faire)

si je récapitule, un ou plusieurs persos en premier plan, fond plus sombre pour dissimulé un peu l'armée et de la foudre qui "flash" l'image. Pour l'éclair, faut que je me penche la dessus je sais pas encore comment on peut bidouiller ça avec juste des images sans passé par After Effect (récupérer une séquence déjà animé ça serait le plus simple).
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/StupBoy
chidorie67 [staff™]
Admin [staff™]
chidorie67 [staff™]


Féminin
Nombre de messages : 769
Age : 31
Emploi/loisirs : Lycéen fan des manga
Classe : Maitre jutsu
Equipement : Arme : Tita ( amélioration Lvl 2 ) Armure : aucune
équipe : Shinsengumi 1ère division
Niveau : 92
Date d'inscription : 04/08/2008

Nouvelles images pour le shinsengumi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles images pour le shinsengumi   Nouvelles images pour le shinsengumi - Page 3 EmptyDim 23 Nov - 16:59

oui enfaite ce qui faudrait c'est que les ou le personnage(s) au premier plan se voie in peut dans est au moment ou il y a la foudre qui tombe on joue sur les ombre du personnage par rapport a la foudre mais aussi en arrière plan il faudrait ne pas voir l'armé sauf in peut ou il y a le drapeau su shinsengumi est il y aurait la foudre qui tombe est on verrait mieux l'armée de derrière ou plutôt on la verrait après la foudre .


mais ce qui faudrait c'est que :

- 1) on a notre image
- 2) on la retouche pour faire ressortir les ombre pour que se soit comme dans la nuit ( pour être plus claire )
- 3) on fait une séquence d'un éclair est a ce moment on voit le ou les personnage(s) au premier plans plus l'armée derrière
- 4) il faudrait faire plusieurs séquences d'éclairs pour que sa fasse très bien



le but c'est qu'on puisse apercevoir le ou les personnage au premier plans plus le drapeau du shinsengumi est au moment de la foudre on voit tout donc sa veut dire qu'il faudra travailler avec beaucoup d'effort parce que on va passer de l'image normal a une image sombre est de la retoucher au moment ou la foudre tombe donc jouer avec l'ombre est la lumière très difficile selon moi est bien sur tout sa pendant que la pluie tombe a mon avis sa ne sera pas de la tarte mais si sa marche super bien alors la sa sera super bien pour vous en premier vue que vous naviguez sur le forum ensuite sa sera bien pour ceux qui ont participer a ce projet en quelque sorte est a l'esthétique du forum parce que sa ferra encore mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://shinsengumi.forumactif.org
Muzashi
graphiste [staff™]
Muzashi


Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 39
Classe : COMBATTANT
équipe :
Capitaine 2nd Division

Nombre de kill :
111

Nombre de victoire :
386
(vs shinobi),
5343
(vs monstres)
Niveau :
Kage

Nombre de combat : 7764
Pourcentage de voctoire :
86.76%

Date d'inscription : 24/10/2008

Nouvelles images pour le shinsengumi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles images pour le shinsengumi   Nouvelles images pour le shinsengumi - Page 3 EmptyLun 24 Nov - 13:56

Voici l'image de nuit, je vais faire des éssaie pour la foudre maintenant (sa va etre tendu je pense Suspect )

Nouvelles images pour le shinsengumi - Page 3 Shinsenwall2nae7.th

et je pensais aussi à un autre truc, vous voulez peut-etre le PSD de l'image pour faire vos propres testes?
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/StupBoy
chidorie67 [staff™]
Admin [staff™]
chidorie67 [staff™]


Féminin
Nombre de messages : 769
Age : 31
Emploi/loisirs : Lycéen fan des manga
Classe : Maitre jutsu
Equipement : Arme : Tita ( amélioration Lvl 2 ) Armure : aucune
équipe : Shinsengumi 1ère division
Niveau : 92
Date d'inscription : 04/08/2008

Nouvelles images pour le shinsengumi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles images pour le shinsengumi   Nouvelles images pour le shinsengumi - Page 3 EmptyLun 24 Nov - 19:37

l'image est super je trouve ais j'ai une question tu pense que c'ets obliger de mettre la statue a cette endroit après tu me dira sa fait quand même très bien :

Nouvelles images pour le shinsengumi - Page 3 Sanstitrezj6.th

ha en passant tu voulais dire quoi par la ???? :

Muzashi a écrit:
je pensais aussi à un autre truc, vous voulez peut-etre le PSD de l'image pour faire vos propres testes?
Revenir en haut Aller en bas
https://shinsengumi.forumactif.org
Lylia
Co-Administrateur [staff™]
Lylia


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 38
Emploi/loisirs : A la recherche du Shiranbanshou
Classe : Combattant
Equipement : Epée titanesque (niv3) et Armure de métal améliorée (niv4)
équipe : Shinsengumi 1ère Division
Nombre de kill : 30
Nombre de victoire : 207
Niveau : 85
Nombre de combat : 3236
Pourcentage de voctoire : 70.15
Monstres tués : 2075
Date d'inscription : 20/08/2008

Nouvelles images pour le shinsengumi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles images pour le shinsengumi   Nouvelles images pour le shinsengumi - Page 3 EmptyLun 24 Nov - 22:59

désolé je suis de retour
non non je n'ai pas desertée ^^


Alors alors déjà j'aime trop la derniere image que t'a trouvé chido (avec le shinobi et son arme de fou ^^)

Ensuite ben pour moi je trouve que sur toshop' c'est plus simple de faire un nuage de fumée (vu que y'a un filtre rien que pour ca)

Pour une eclair c'st aussi possible mais ca demande un peu plus de temps qd mem Wink


enfin bon

Je vais voir si j'ai le temps de faire mumuz' avec toshop' et je posterai vite fais mes réas



Bonne continuation à toutes et à tous
Revenir en haut Aller en bas
Lylia
Co-Administrateur [staff™]
Lylia


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 38
Emploi/loisirs : A la recherche du Shiranbanshou
Classe : Combattant
Equipement : Epée titanesque (niv3) et Armure de métal améliorée (niv4)
équipe : Shinsengumi 1ère Division
Nombre de kill : 30
Nombre de victoire : 207
Niveau : 85
Nombre de combat : 3236
Pourcentage de voctoire : 70.15
Monstres tués : 2075
Date d'inscription : 20/08/2008

Nouvelles images pour le shinsengumi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles images pour le shinsengumi   Nouvelles images pour le shinsengumi - Page 3 EmptyLun 24 Nov - 23:17

Au fait je vous laisse un lien (un ancien ou blog ou j'avais commencé a posté mes première réas de photoshop)

Bien sur depuis ce blog je n'ai plus toucher toshop
Je m'y suis remis depuis que je suis inscrit sur le forum ^^
Donc considérons que je suis toujours au même niveau..

-->Le blog http://lildragon.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Muzashi
graphiste [staff™]
Muzashi


Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 39
Classe : COMBATTANT
équipe :
Capitaine 2nd Division

Nombre de kill :
111

Nombre de victoire :
386
(vs shinobi),
5343
(vs monstres)
Niveau :
Kage

Nombre de combat : 7764
Pourcentage de voctoire :
86.76%

Date d'inscription : 24/10/2008

Nouvelles images pour le shinsengumi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles images pour le shinsengumi   Nouvelles images pour le shinsengumi - Page 3 EmptyLun 24 Nov - 23:49

Biensure que je peus l'enlever cette statue Wink , je l'avait mis là pour meubler la montagne ( c'est vrai quel n'est pas indispensable),sinon pour la foudre, j'ai fait un bref tour du net, j'ai rien vue de sympa....

Pour le PSD, et bien peut etre que vous trouverez de meilleur placement, ajouter ou enlever des éléments, effets ou d'autre chose auxquelles je n'aurai pas penser.

**lylia, je vais aller faire un tour sur ton blog histoire de voir ce que tu vaus Rolling Eyes (j'en ai aussi, le lien sous ma signature Wink )


Dernière édition par Muzashi le Mar 25 Nov - 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/StupBoy
Lylia
Co-Administrateur [staff™]
Lylia


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 38
Emploi/loisirs : A la recherche du Shiranbanshou
Classe : Combattant
Equipement : Epée titanesque (niv3) et Armure de métal améliorée (niv4)
équipe : Shinsengumi 1ère Division
Nombre de kill : 30
Nombre de victoire : 207
Niveau : 85
Nombre de combat : 3236
Pourcentage de voctoire : 70.15
Monstres tués : 2075
Date d'inscription : 20/08/2008

Nouvelles images pour le shinsengumi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles images pour le shinsengumi   Nouvelles images pour le shinsengumi - Page 3 EmptyMar 25 Nov - 10:12

Je suis allez faire un tour sur ton lien zashi'
C'est bien ce que je pensais
Nous n'avons pas le meme niveau
je suis loin loin loin derierre toi Embarassed
Mais bon suffit que je m'y mette eet je verrai ce que je peux en faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Muzashi
graphiste [staff™]
Muzashi


Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 39
Classe : COMBATTANT
équipe :
Capitaine 2nd Division

Nombre de kill :
111

Nombre de victoire :
386
(vs shinobi),
5343
(vs monstres)
Niveau :
Kage

Nombre de combat : 7764
Pourcentage de voctoire :
86.76%

Date d'inscription : 24/10/2008

Nouvelles images pour le shinsengumi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles images pour le shinsengumi   Nouvelles images pour le shinsengumi - Page 3 EmptyMar 25 Nov - 18:48

J'ai trouvé quelques anims de foudre qui peuvent etre sympa (faudrait les voir monté et surtout les retravailler pour les intégrer dans l'image), ils sont dans l'autre topic.

** Lylia, du moment que t'arrive à faire se qui te plait, c'est ça l'essenciel cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/StupBoy
chidorie67 [staff™]
Admin [staff™]
chidorie67 [staff™]


Féminin
Nombre de messages : 769
Age : 31
Emploi/loisirs : Lycéen fan des manga
Classe : Maitre jutsu
Equipement : Arme : Tita ( amélioration Lvl 2 ) Armure : aucune
équipe : Shinsengumi 1ère division
Niveau : 92
Date d'inscription : 04/08/2008

Nouvelles images pour le shinsengumi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles images pour le shinsengumi   Nouvelles images pour le shinsengumi - Page 3 EmptyMar 25 Nov - 22:18

alors je suis passer pour voir les image que tu a déposer j'ai regarder attentivement tout les éclaire est je vais te mettre ce qui passe très bien ^^ :

- Nouvelles images pour le shinsengumi - Page 3 T00057zq9.th

enfin plutôt te mettre ce qui sont pas très bien ^^ ( excuse moi pour le terme que j'emploie ^^ )

https://2img.net/r/ihimizer/img352/1284/t00066sw3.th.png

https://2img.net/r/ihimizer/img219/3569/t00339nc5.th.png

https://2img.net/r/ihimizer/img219/840/t00340mo9.th.png

https://2img.net/r/ihimizer/img519/426/foudre1te5.th.png

j'aurais penser que se serait des gif ^^ mais j'ai hate de voir ce que sa peut donner il ne faut pas oublier que par dessuil faudrait la pluie enfin après je en c'ets pas si on commence par la pluie enfin si :

ce qui faudrait faire c'est que les éclaire au premier plan on les voie est la pluie est derrière
est pour l'arrière plan il faudrait qu'il pleut est les éclaire derrière la pluie si c'ets possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://shinsengumi.forumactif.org
Muzashi
graphiste [staff™]
Muzashi


Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 39
Classe : COMBATTANT
équipe :
Capitaine 2nd Division

Nombre de kill :
111

Nombre de victoire :
386
(vs shinobi),
5343
(vs monstres)
Niveau :
Kage

Nombre de combat : 7764
Pourcentage de voctoire :
86.76%

Date d'inscription : 24/10/2008

Nouvelles images pour le shinsengumi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles images pour le shinsengumi   Nouvelles images pour le shinsengumi - Page 3 EmptyMer 26 Nov - 1:07

les suites d'images c'est pour faire le gifs qui sera en 8 images pour le premier et 7 pour le second. En faite y a pas vraiment de meilleur éclair, c'est juste pour la fluidité de l'animation que t'as des moment ou tu le vois presque pas. si tu n'en prend qu'un, ton éclair ne bougera pas (il fera que apparaitre et disparaitre). Mais bon, dès que j'aurai compris comment marche illustrator pour faire les gifs on verra déjà se qu-ils donnent en mouvement, puis aprés faudra les retravailler pour l'image.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/StupBoy
chidorie67 [staff™]
Admin [staff™]
chidorie67 [staff™]


Féminin
Nombre de messages : 769
Age : 31
Emploi/loisirs : Lycéen fan des manga
Classe : Maitre jutsu
Equipement : Arme : Tita ( amélioration Lvl 2 ) Armure : aucune
équipe : Shinsengumi 1ère division
Niveau : 92
Date d'inscription : 04/08/2008

Nouvelles images pour le shinsengumi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles images pour le shinsengumi   Nouvelles images pour le shinsengumi - Page 3 EmptyMer 26 Nov - 9:24

ha ok parce que enfaite ce que j'essaye de dire c'est que le(s) éclair(s) au premier plan se voie mais il sont devant la pluie donc quand il tombe on ne voie pas la pluie qu'il y a enfaite je vais expliquer :



1) on fait les éclaire a l'arrière plan en premier
2) on met la pluie ensuite ou plutôt l'effet de pluie
3) on remet es éclaire au premier plan

enfin je en c'est pas encore si sa ce peut donc je préfer attendre pour voir ce que sa peut déca donner en gifles éclaire que tu a donner ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://shinsengumi.forumactif.org
Muzashi
graphiste [staff™]
Muzashi


Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 39
Classe : COMBATTANT
équipe :
Capitaine 2nd Division

Nombre de kill :
111

Nombre de victoire :
386
(vs shinobi),
5343
(vs monstres)
Niveau :
Kage

Nombre de combat : 7764
Pourcentage de voctoire :
86.76%

Date d'inscription : 24/10/2008

Nouvelles images pour le shinsengumi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles images pour le shinsengumi   Nouvelles images pour le shinsengumi - Page 3 EmptyMer 26 Nov - 19:14

J'ai retafé sur l'image de nuit que je trouve plus sympa

Nouvelles images pour le shinsengumi - Page 3 Shinsenwall2copie2bnd4.th

et monté l'éclair n°1

Nouvelles images pour le shinsengumi - Page 3 Clair1dq5.th
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/StupBoy
chidorie67 [staff™]
Admin [staff™]
chidorie67 [staff™]


Féminin
Nombre de messages : 769
Age : 31
Emploi/loisirs : Lycéen fan des manga
Classe : Maitre jutsu
Equipement : Arme : Tita ( amélioration Lvl 2 ) Armure : aucune
équipe : Shinsengumi 1ère division
Niveau : 92
Date d'inscription : 04/08/2008

Nouvelles images pour le shinsengumi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles images pour le shinsengumi   Nouvelles images pour le shinsengumi - Page 3 EmptyMer 26 Nov - 19:22

alors la l'image est super est l'éclaire est très bien fait c'ets du beau travail ^^ maintenant faut voir ce que sa donne quand on superpose les deux avec l'effet de pluie ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://shinsengumi.forumactif.org
Lylia
Co-Administrateur [staff™]
Lylia


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 38
Emploi/loisirs : A la recherche du Shiranbanshou
Classe : Combattant
Equipement : Epée titanesque (niv3) et Armure de métal améliorée (niv4)
équipe : Shinsengumi 1ère Division
Nombre de kill : 30
Nombre de victoire : 207
Niveau : 85
Nombre de combat : 3236
Pourcentage de voctoire : 70.15
Monstres tués : 2075
Date d'inscription : 20/08/2008

Nouvelles images pour le shinsengumi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles images pour le shinsengumi   Nouvelles images pour le shinsengumi - Page 3 EmptyJeu 27 Nov - 13:52

Un petit essais vite fait sur la photo du ninja que j'aimais bien avec la chaine.

Ici en gif:

Nouvelles images pour le shinsengumi - Page 3 A1c923a5be1ff97afc7ac102509ba06c


Ici en jpeg avec un brouillard bizarre ^^

Nouvelles images pour le shinsengumi - Page 3 7a6d45fe4fb99510947480c2e53b0f6c
Revenir en haut Aller en bas
Muzashi
graphiste [staff™]
Muzashi


Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 39
Classe : COMBATTANT
équipe :
Capitaine 2nd Division

Nombre de kill :
111

Nombre de victoire :
386
(vs shinobi),
5343
(vs monstres)
Niveau :
Kage

Nombre de combat : 7764
Pourcentage de voctoire :
86.76%

Date d'inscription : 24/10/2008

Nouvelles images pour le shinsengumi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles images pour le shinsengumi   Nouvelles images pour le shinsengumi - Page 3 EmptyJeu 27 Nov - 16:33

un petit teste pour le coup de l'éclair (sa dure 5sec, avec 2 "flash")

Nouvelles images pour le shinsengumi - Page 3 Shinsenwall2b2b2ez9.th

manque plus que la pluie et un peu de brouillard (léger biensurs)
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/StupBoy
Contenu sponsorisé





Nouvelles images pour le shinsengumi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles images pour le shinsengumi   Nouvelles images pour le shinsengumi - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles images pour le shinsengumi
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Annonce :7 nouvelles positions pour les bandeaux de village ( Explication)
» [-Taverne du Shinsengumi-]
» Concours #1 : Wallpaper Shinsengumi [10 septembre au 10 octobre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie graphique du Forum :: Concours-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser